Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loli_sweety le 06-04-2008 à 20:36

rupture

Mon petit ami a décidé de rompre avec moi à cause de mon poids. Il m'a connue avec quelques kilos superflus.
J'ai entrepris un régime et sport de manière à plus lui plaire ... : j'ai cinq kilos à perdre.
Repas légers et sport tous les jours ...
Mais voilà, il m'a dit qu'il trouvait que je n'étais pas motivée pour perdre ces kilos donc il a préféré me quitter.
Je ne pensais pas à ce point qu'il était autant superficiel !

31 - 40 de 58
posté par eva_bouba le 15-04-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver...il te faut un homme qui  t'aime pour ce que tu es...

Mon ex voulait toujours que je perde du poids...quand j'y pense le précedent aussi...aujourd'hui j'ai un ami qui me dit "tu es très belle comme ça mais si tu te sents mieux en maigrissant, vas-y!" ....

Et çà CA MOTIVE!!!

posté par lynette3 le 15-04-2008 à 17:25

mais quel gros naze,
je suis d'accord avec les filles!!!!!
tu n'as rien perdu, et au contraire, tout à gagner maintenant que tu n'esplus avec un abruti pareil

posté par analystes le 15-04-2008 à 17:18

c'est vraiment un faux prétexte et pour t'aider il pourrait te soutenir au lieu de te quitter

posté par rulia le 15-04-2008 à 17:11

et ba ca aloooooooors ;)

j'allucine il y pensait certainement avant c dingue pfff je reve je ni croit pas en tous cas il a bien fait de partir car tu n'aurais pas pu foutre ta vie en l'air pour un mec pareil qui en vaut pas la peine j'y croit vraiment pas dingue des mecs pareil et en plus pour 5 kg !!!!!

enfin bref il est con !!!!!

posté par pilou63160 le 15-04-2008 à 17:07

quel couillon lol rolalala ca existe des mecs comme ça et ben dit donc il a pas honte de te quitter pr 5 malheureux kilos il n'en vaut pas la peine tien ! lol

posté par stefy1330 le 15-04-2008 à 13:25

Oh lala !!

Je pense aussi que tu n'as rien perdu et que si tu dois perdre du poids il ne faut surtout pas le faire pour les autres mais pour toi!!

Si tu t'aimes comme tu es c'est aux autres de t'accepter tel quelle!!

Je suis sûr que tu rencontreras quelqu'un de moins stupide et comme tu l'as si bien dit de moins superficiel!!!

Bisous et courage!!

posté par pitchoune103 le 07-04-2008 à 09:12

Je pense moi aussi que tu n'as rien perdu au contraire dans quelques jours tu le remercira !!!!!

Il ne te meritais vraiment pas!! 5kg quand meme faut pas abuser!!!!!

posté par hullabaloo le 06-04-2008 à 22:24

s'il t'aimait vraiment il t'encouragerait et te soutiendrait !!! je sais que tu dois avoir mal mais là c'est vraiment un pauvre type !!!

Moi mon copain a rompu avec moi en février et dès le lendemain il me disait qu'il m'aimait mais qu'il n'osait pas me parler de mon poids, nous avons parlé longtemps et depuis j'ai eu un énorme déclic, je me suis rendue compte qu'il avait raison et je me suis mise au régime. Et depuis on est heureux, je maigriz et il me dit qu'il est fière de moi. Nous commençons à avoir des projets.

Mais là t'as que 5kg à perdre, il est grave !!! Tu mérites mieux que ça, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme àa

En tout cas si tu veux papoter avce moi, n'hésites pas !!!

COURAGE

Bisous

posté par veuhalia le 06-04-2008 à 22:17

je suis d accord tu merite mieux c est qu il ne t aimais pa vraiment bisous et bon courage

posté par tatoune75 le 06-04-2008 à 22:16

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour 5 kilos mais meme si tu en avais eu 30 a perdre c'est quoi son probleme. Il ta trouvé une éxcuse pour rompre c'est tout. Mais t'en mieux pour toi c'est que ce n'était pas mec bien . Tu trouveras surment mieux ailleur Ne t'en fait pas et ne pense plus a lui. Bizou a toi et bon courage

31 - 40 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.