Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
-_-' Attends, je veux pas te vexer mais il te quitte surement pas pour 5kg ! Tu en aurais 20 en trop, il pourrait raler si c'est son genre, mais 5kg, c'est rien du tout, alors s'il te plaque, a mon avis c'est un alibi ton poids, et il t'aurait plaquée de toute façon pour autre chose... Parce que moi, je fais 10 bons kg de trop, et aucun de mes mecs m'a jamais dit ni sous entendu que je devrais maigrir alors qu'eux mêmes ont toujours été très minces et sportifs ! T'es pas tombée sur le bon -_-' Moi un mec qui me dit que si je maigris pas il me quitte, c'est moi qui lui ouvre la porte ! So superficial... So ridiculous...
Evidemment il faut prendre soin de soi, mais s'il apprécie pas mes rondeurs, le gars il peut partir parce que ça signifie qu'il ne m'apprécie pas moi. J'ai quitté mon ex l'année passée pour diverses raisons, mais on est resté en très bons termes. Je suis tombée en dépression et j'ai perdu 10kg, le gars il m'a dit : ouah maigri pas trop, je préférais avant ! (alors qu'il m'en reste encore bien 10 à perdre !).
S'il y a une seule personne pour laquelle je veux faire régime, c'est bien moi ! par pur souci esthétique ! Mais un homme qui reste avec toi parce que t'es mince, il te quittera de toute façon quand tu seras un chouia plus âgée, et que ta peau se détendra naturellement ! Alors, phf !
Je comprendrai jamais celles qui font régime pour garder un mec plutôt que pour se plaire à elles mêmes
Mais c'est aussi parce que je ne changerai jamais pour un autre avis que celui qui m'apparait à moi. Changer pour les autres, c'est une preuve d'auto dévalorisation : on accepte des autres qu'ils guident la façon dont on se perçoit, et donc on écrase son avis et sa personnalité pour des gens qui ne nous apprécient pas telles qu'on est ! Je n'en vois pas la peine ! On peut écouter leurs conseils, mais jamais je me priverai pour quelqu'un qui me trouve et me trouvera toujours moche !!! Je crois d'ailleurs que c'est totalement inefficace. Un homme qui nous aime et nous soutient si on veut maigrir, sans nous y forcer et en nous aimant de toute façon, c'est vraiment efficace, c'est doux, c'est réconfortant. :) Bizzz