Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loli_sweety le 06-04-2008 à 20:36

rupture

Mon petit ami a décidé de rompre avec moi à cause de mon poids. Il m'a connue avec quelques kilos superflus.
J'ai entrepris un régime et sport de manière à plus lui plaire ... : j'ai cinq kilos à perdre.
Repas légers et sport tous les jours ...
Mais voilà, il m'a dit qu'il trouvait que je n'étais pas motivée pour perdre ces kilos donc il a préféré me quitter.
Je ne pensais pas à ce point qu'il était autant superficiel !

21 - 30 de 58
posté par santal le 15-04-2008 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

-_-' Attends, je veux pas te vexer mais il te quitte surement pas pour 5kg ! Tu en aurais 20 en trop, il pourrait raler si c'est son genre, mais 5kg, c'est rien du tout, alors s'il te plaque, a mon avis c'est un alibi ton poids, et il t'aurait plaquée de toute façon pour autre chose... Parce que moi, je fais 10 bons kg de trop, et aucun de mes mecs m'a jamais dit ni sous entendu que je devrais maigrir alors qu'eux mêmes ont toujours été très minces et sportifs ! T'es pas tombée sur le bon -_-' Moi un mec qui me dit que si je maigris pas il me quitte, c'est moi qui lui ouvre la porte ! So superficial... So ridiculous...

Evidemment il faut prendre soin de soi, mais s'il apprécie pas mes rondeurs, le gars il peut partir parce que ça signifie qu'il ne m'apprécie pas moi. J'ai quitté mon ex l'année passée pour diverses raisons, mais on est resté en très bons termes. Je suis tombée en dépression et j'ai perdu 10kg, le gars il m'a dit : ouah maigri pas trop, je préférais avant ! (alors qu'il m'en reste encore bien 10 à perdre !).

S'il y a une seule personne pour laquelle je veux faire régime, c'est bien moi ! par pur souci esthétique ! Mais un homme qui reste avec toi parce que t'es mince, il te quittera de toute façon quand tu seras un chouia plus âgée, et que ta peau se détendra naturellement ! Alors, phf !  

Je comprendrai jamais celles qui font régime pour garder un mec plutôt que pour se plaire à elles mêmes

Mais c'est aussi parce que je ne changerai jamais pour un autre avis que celui qui m'apparait à moi. Changer pour les autres, c'est une preuve d'auto dévalorisation : on accepte des autres qu'ils guident la façon dont on se perçoit, et donc on écrase son avis et sa personnalité pour des gens qui ne nous apprécient pas telles qu'on est ! Je n'en vois pas la peine ! On peut écouter leurs conseils, mais jamais je me priverai pour quelqu'un qui me trouve et me trouvera toujours moche !!! Je crois d'ailleurs que c'est totalement inefficace. Un homme qui nous aime et nous soutient si on veut maigrir, sans nous y forcer et en nous aimant de toute façon, c'est vraiment efficace, c'est doux,  c'est réconfortant. :) Bizzz 

posté par argil le 15-04-2008 à 18:28

VENUS DEESSE DE LA                             BEAUTE ET DE L AMOUR

Il serait futile de le penser ! Surtout qu'aujourd'hui les canons de la beauté sont tel qu'ils sont, c'est à dire radicalement différent au 18eme, 19eme et même une bonne partie du 20eme Siècle et anorexique.

Après c'est à chacun de voir quel place le physique prend dans notre apréciation des gens par rapport au charme, à l'intéligence, la répartie, l'humour, la tendresse, la générosité, la douceur, la gentilesse... bon y'a d'autre critére quoi

posté par guadeloupe le 15-04-2008 à 18:23

Laisse le partir, surtout n'essaie pas de le retenir!

Il ne mérite pas ton amour!

Ce ne sera pas facile pour toi, mais courage!

posté par ESCADA le 15-04-2008 à 18:17

un lache de plus qui n a pas trouvé d autre excuse que celle de ton poids pour te faire culpabiliser et faire en sorte que se soit de ta faute . trop naze ce mec ..

mais rassure toi il y a assez d homme sur terre  pour trouver chaussure a sonb pieds .

courage

posté par natbot22 le 15-04-2008 à 18:14

Ne pense plus à lui il ne le mérite pas Si c'est 5 kg en trop qui le repousse bon sang mais la plupart des filles seraient seules ! prends soin de toi . Fais ton régime pour toi même te sentir bien dans ta peau et ta tête. Tiens bon ! Bises 

posté par patricia68 le 15-04-2008 à 18:11

gaellel le 15-04-2008 à 18:04

Quel c.... non mais!!! Va ma bellle tu n'as pas besoin d'un abruti superficiel commme celui ci!!!

Si tu te sens bien commme tu es c'est le principal puis 5 kg franchement!!! Encore 15 j'aurai compris mais là!!

Courage ma bellle, ne te laisse pas alller à la déprime il en vaut pas la peine!!

Bisousssssssssss

laisse le  tomber il en vaut pas la peine si il te laisse tomber pour 5 malheurs kilo , moi mon ami  en ce moment fait  regime avec moi il mange ce que je mange  ce qui fait que je suis hyper motiver
aller bon courrage

posté par gaellel le 15-04-2008 à 18:04

Quel c.... non mais!!! Va ma bellle tu n'as pas besoin d'un abruti superficiel commme celui ci!!!

Si tu te sens bien commme tu es c'est le principal puis 5 kg franchement!!! Encore 15 j'aurai compris mais là!!

Courage ma bellle, ne te laisse pas alller à la déprime il en vaut pas la peine!!

Bisousssssssssss

posté par elektrastar le 15-04-2008 à 17:50

Je pense qu'il a juste pris ça comme excuse parce que c'est un lache ! ne t'en fais pas pour quelqu'un comme ça , tu mérites beaucoup mieux ! bon courage ...

posté par karaka le 15-04-2008 à 17:40

c'estquoi cette histoire, on largue pas quelqu'un parcequ'il
a 5 kilos de trop .
j'aurais déja largué mon mari 4 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il aurait pu trouver mieux.

posté par sweet17lr le 15-04-2008 à 17:31

Coucou, c clair que c pas un homme pour toi, si avec 5kg en plus il te quitte il ne te mérite pas et s'occupe beaucoup plus de ton aspect... courage et gros bisous suis sure que tu trouveras un homme qui t'aimes telle que tu es

21 - 30 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.