Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loli_sweety le 06-04-2008 à 20:36

rupture

Mon petit ami a décidé de rompre avec moi à cause de mon poids. Il m'a connue avec quelques kilos superflus.
J'ai entrepris un régime et sport de manière à plus lui plaire ... : j'ai cinq kilos à perdre.
Repas légers et sport tous les jours ...
Mais voilà, il m'a dit qu'il trouvait que je n'étais pas motivée pour perdre ces kilos donc il a préféré me quitter.
Je ne pensais pas à ce point qu'il était autant superficiel !

41 - 50 de 58
posté par Zoey le 06-04-2008 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je crois qu'il a surtout trouvé la bonne excuse pour te quitter... te laisser pour quelques kilos superflus  pffffff...c franchement n'importe quoi.. en plus c toi qu'il veut culpabiliser.. quel manque de sincérité de sa part !

posté par wladia le 06-04-2008 à 21:06

Mais c'est quoi ce copain, tu sais laisses le partir, tu n'as rien à perdre, sincèrement te quitter par rapport à ton poids alors là, je suis clouée!!! laisse tomber, c'est mieux ainsi ca veut tout simplement dire qu'il ne t'aime pas, tu trouveras celui qui te convient crois moi, bon courage mais surtout ne te rend pas malade pour ce genre d'individu, bisous

posté par calypso59 le 06-04-2008 à 21:06

PARDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl mais tu na rien perdu ma poule quand un homme taime il taime pour ce que tu es en plus 5kilos c quoi mdr moi c pareille et pourtant il ne me quitte pas

alors soit il a une autre meuf dans la tete, soit c copain eux sont superficiel et le traite tt le temps en tinsultant devant lui!ou alors il es superficiel et ne taime pas ou plus car il ta au debut accepter avec c rondeurs et la il n'en a plus envie ne me dit pas que c pas bizzare!!

franchement des coup foireux comme ca ca me mets hors de moi je suis sure que t tte mimi en plus quel imbecile dsl mais la.......

bref courage et ne fais pas attention a lui maigri pour toi si tu en a vraiment envie et nn pour ce genre de gars tu merite beaucoup mieux jen suis sure!!!kissssssssssssssssssssssssssssssss

posté par Shoutte le 06-04-2008 à 21:06

S'il ne te reste effectivement que 5 kg à perdre, c'est vraiment qu'il a de la merde dans les yeux s'il te quitte pour ça ! 10kg, je veux bien, même si je trouve ça complètement puéril, mais 5kg.... Il donne plutot l'impression de prendre tes kilos en trop comme excuse à une autre vraie raison. Que ce soit ça ou pas, dans les 2 cas c'est un vrai gamin. Je comprend ta douleur mais dis toi que tu mérites bien mieux que ce gamin !
Gros bisous

posté par wladia le 06-04-2008 à 21:05

Mais c'est quoi ce copain, tu sais laisses le partir, tu n'as rien à perdre, sincèrement te quitter par rapport à ton poids alors là, je suis clouée!!! laisse tomber, c'est mieux ainsi ca veut tout simplement dire qu'il ne t'aime pas, tu trouveras celui qui te convient crois moi, bon courage mais surtout ne te rend pas malade pour ce genre d'individu, bisous

posté par ptitechouchou le 06-04-2008 à 21:02

ouais jsuis completement d'accord avec les filles!!

moi aussi je sors d'une rupture(c'est douloureux)mais c'est pas pour un probleme de poid que mon copain m'a quitté,alors que moi j'en ai 10 a perdre...lui il me dit que je suis parfaite comme je suis,c'était juste un probleme de vision de l'avenir...(il veut des enfants et pas moi...)mais en tout cas il m'a connu avec des kg en trop et c'est pas ça la source de notre probleme,donc ton ex tu peux l'oublier,c'est vraiment un gros boulet qui sert a rien,s'il se prend pour un beau gosse et qu'il cherche une fille squelettique bah c'est qu'il a rien compris a la vie et qu'il te mérite pas,donc surtout s'il revient en rempant,ne le reprends pas!!jpense que c'est un frein a ton épanouissement...surtout si tu te sens mal et que tu veux en parler hésite pas jsuis là.

bisous et courage pour ton régime!

posté par loli_sweety le 06-04-2008 à 20:59

merci les filles de votre soutien !!!!
j'étais avec lui depuis 9 mois ... trop longtemps à mon goût en fait ! j'ai été trop naïve !
eh oui, c'est clair je vais devenir canon, voire même sexy et il s'en mordra les doigts !!!!

posté par xxbabydollxx le 06-04-2008 à 20:57

Un régime, un vrai doit se faire pour de bonnes raisons.

Ton ex était un gros cons. Des garçons comme ça n'arriveront à rien dans la vie. Il ne devait pas bien t'aimer pour te demander de maigrir ou te quitter. Et puis, si un jour tu étais enceinte, il t'aurait laissé pendant 9 mois et le temps que tu perdes le poids pris.

Si tu as vraiment envie de maigrir fais le pour toi pas parceque quelqu'un l'aura decidé pour toi.

Et si c'est le cas, on est là pour t'aider à y arriver et à retrouver un garçon qui t'aimera comme tu es et encore plus sans les kilos que TU veux perdre.

posté par mumysof le 06-04-2008 à 20:54

Alors là je vais être claire et nette, voire tranchante mais tempis...s'il te quitte pour ton poid C un con..non mais pour qui il se prend? tu fais l'effort de perdre du poid (partiellement surement pour lui plaire un peu plus) et il te quitte ....c qu'il ne taimais pas pour ce que tu es à l'intérieur et crois moi dans la vie il y en a des raisons de changer son physique (grossesses...vieillesse...coupe de cheveux ratée...) et alors quoi, dans un couple au moindre coup de trafalgare on ne se quitte pas, on se soutien!!    continue à perdre du poid, devient MEGA canon et s'il revient la langue pendante, un petit conseil, envoie le péter plus loin!!

MMMDDDRRRR

biz biz et CARPE DIEM

posté par marieseraphine le 06-04-2008 à 20:54

Tu étais avec lui depuis combien de temps ?

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.