Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loli_sweety le 06-04-2008 à 20:36

rupture

Mon petit ami a décidé de rompre avec moi à cause de mon poids. Il m'a connue avec quelques kilos superflus.
J'ai entrepris un régime et sport de manière à plus lui plaire ... : j'ai cinq kilos à perdre.
Repas légers et sport tous les jours ...
Mais voilà, il m'a dit qu'il trouvait que je n'étais pas motivée pour perdre ces kilos donc il a préféré me quitter.
Je ne pensais pas à ce point qu'il était autant superficiel !

51 - 58 de 58
posté par marieseraphine le 06-04-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que malheuresement, il n'a pas trouvé d'autre prétexte parce que là ce n'est pas une raison !

Ce que tu peux te dire est qu'i ln'est pas intéressant, en tout cas nous, nous ne ne laisserons pas tomber avec ou sans tes 5 kilos !

posté par fleur44 le 06-04-2008 à 20:52

cé qu il etait pas pour toi!!!! sorry

posté par mariam_15 le 06-04-2008 à 20:50

cc ma belle!!!!!

c'est triste c que tu dis là.Si je peux me permettre je ne pense pas que ce soit réellement à cause de tes kilos en trop qu'il t'ai quitter.Je pense plus que c'est unesse raison une raison qui est en mon sens nul et complètement stupide.

je pense qu'il vas passer à côté de quelque chose de beau en te quittant.

Aller reprend courage et ne te démoralise pas pour quelqu'un qui n'as pas su te trouver belle

Tu mérite surment mieux beaucoup mieux. Je te fais de gros bisous et courage

posté par BALKISSA le 06-04-2008 à 20:49

CERTAINS HOMMES SONT PLUS ATTIRES PAR L' APPARENCE ,  D AUTRES NON, C 'EST LA OU L ' ON VOIT SI ILS NOUS AIME POUR CE QUE L'ON REPRESENTE OU BIEN CE QUE LA SOCIETE ET LES MAGASINES  DONNENT COMME CRITERES DE BEAUTE..FRANCHEMENT CELA ME REVOLTE ...

posté par angele007 le 06-04-2008 à 20:48

c un ptit con dslee mais y a pas d'autre terme
il est nul
pufff il te sert a rien c un boulet un gars qui largue pr ton poids c qu'il a rien ds la tete tu mérites mieux
perds tes kg à ton rythme doucement mais surement et envoi le au diable
dis toi que qd t'auras un corps de reve il te reviendra comme un toutou mais ENVOI LE CHIER lol
tu vaut mieux que ça

posté par celine6259 le 06-04-2008 à 20:48

oh !    desolée mais a mon avis c'est une excuse aussi, sutout que tu dis n'avoir QUE 5 kilos en trop ... c'est pas la mer a boire quand on aime quelqu'un

posté par TITELATINA le 06-04-2008 à 20:46

MAIS QUELLE CULOT !!!!!!!!!!!!!!!!

TES PAS COUPABLE MA CHERIE .....MON COPAIN IL MA CONNU TRES MINCE (47 KG)ET AUJOURDHUI JE 51 KG MAIS L'ANNE DERNIER JE AVAIS 66 KG ET JETAIS GROSSE MON HOMME MA DIT QUE SI JE ME SENTAIS BIEN  AVEC MES KILOS IL TROUVAIT PAS DES PROBLEMES MAIS SI CETAIT POUR MOI QUELQUE CHOSE DE MOCHE  IL MA DIT DE ME ENCOURAGER  QUAND ON AIME QUELQUEUN ON L'AIME TEL QUELLE EST PAS POUR LE FISIQUE  EN TOUT CAS CE MON AVIS

J'ESPERE QUE TU TROUVERAS QUELQUEN DE MIEUX 

posté par kay68 le 06-04-2008 à 20:43

eh ben mince! je ne sais quoi dire c'est une excuse bidon ce qu'il ta sorti c'est pas possible c vraiment incroyable d'être superficiel a ce point

51 - 58 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.