Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salu
je n'ais qu'un seul conseil: etre franche ac votre belle mére!
la mienne je lui ais tout dit.Elle rentrée dans l'apart sans prévenir, ainsi que da&ns la chambre (on habite a 500métre)
elle venais le soir nous apporter a manger, repas tout prés, car elle avait peur que je fasse pas assez bien a manger pour son bébé.Elle vien aussi nous faire nos machine et notre ménage, du coup elle en profite pour fouiller partout.Elle m'appelle tous les soirs lorsque son fils est de garde (gendarme) pour savoir se que je fais, ou je suis et avec qui!!!
C'est peut etre de bonnes intentions de sa part, mais a force c'est gavant et surtout trés envahissant.Je lui ais tout dit un jour, j'ais vider mon sac, et depuis elle me laisse tranquille.Elle fais de nouvelles tentatives de temps en temps mais elle s'arréte vite.
Leir dire qu'elle nous gonfle n'est pas facil mais sa fait du bien, croyais moi, et aprés sa va mieux, si elle n'est pas bete c'est pas dans son intérét de continuer si elle ne veut pas perdre son fils
courage les filles, toutes les belles méres sont gentilles, faut juste etre patiente