Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 08-10-2007 à 16:38

BESOIN DE VOTRE AIDE SUR UN TOUT OTRE SUJET!

je cherche des filles travaillant dans le domaine de l'immobilier, pour savoir ce ke je peu espéré vu ma situation?
pour connaitre les detail voir mon blog
mai en resumé je vi seule avec 2 enfants sans revenu (environ 800€ de caf rien d'otre) j'ai droi a locapasse (garant et caution) et je serai a la rue dans 6mois si je ne trouve pas une solution

1 - 10 de 48
posté par bhr163 le 13-10-2007 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes, je croi ke je vai retourné en normandie finalemen, bien ke ça m'enchante pas mai bon ... je peu avoir un appart a condition de trouvé une promesse d'embauche la bas, ça j'y travail, j'ai renvoyer des cv un peu partout, et ma grand mere me propose de joué les nounou pour me dépané, charou suivra , suivra pas on verra, sa fille es ici dan les landes donc il es pas encor décidé, mai ça le tente bien de changer d'air!
pour l'instan je commence les carton, parse ke si je trouve une promesse d'embauche il fodra bouger d'appart tres rapidement!

posté par tiafrica le 10-10-2007 à 13:14

je vis en belgique donc je ne sais rien faire pour toi car les lois ne sont pas vraiment les même . je suis de tout coeur avec toi et je trouve cela ignoble d'etre encore dans de telles cituations de nos jours. je penses bien fort a toi et souhaite vraiment que ta situation ce débloque le plus rapidement possible.
gros bisous et bon courage

posté par althea le 10-10-2007 à 12:28

et placer tes enfants à l'assistance, et bien, fais ton choix. Ils ne méritent surement pas tant de considération de ta part. En derniers recours, vois si tu ne peux pas obtenir de l'argent d'eux. Tu feras le tri dans tes émotions plus tard, pour l'instant, faut parer à l'urgence! Bon courage et bonne chance à toi.

posté par althea le 10-10-2007 à 12:25

Bon cocotte, va falloir retrousser tes manches là, parce que dans ces cas là, y'a pas 50 solutions: faut se battre! Les motifs de fin de bail te semblent exagérées, dénonces les! Tu as droit a l'aide juridique, profites en! Quand aux histoires de hlm, ta situation est prioritaire, et ils doivent te faire passer en priorité pour obtenir un logement. Harcèle les jusqu'à satisfaction, il n'y a que ça qui marche. Prends rendez-vous avec le maire de ta ville, ça relève de ses compètences ton histoire. N'hésite pas à appeler les journaux locaux et à faire pression sur les administrations. Tu es visiblement victime d'une injustice, et il ne faut pas te laisser faire. Vu ta situation financière, tu es censé être relogée rapidement par les services compétents, s'ils ne se bougent pas, fais le savoir puliquement. Essai d'appeler france 3 région aussi. Dans ces cas là, il n'y a que ceux qui vont faire pression à l'excès qui auront satisfaction, ça marche comme ça de nos jours. La pression est plus efficace que les larmes. Ne te laisse pas faire, tu as des droits, fais les valoir. Tu peux également allez au tribunal de ta ville, il doit y avoir des permanences gratuites pour obtenir des conseils d'un avocat. Et si les administrations ne veulent pas te venir en aide, et bien n'hésite pas à te retourner contre elles, plus ton histoire fera du bruit, plus ils s'activeront. Quand à tes parents, et bien même si c'est triste d'en arriver là, s'il faut que tu choisisseentre obtenir de l'argent

posté par siham le 10-10-2007 à 12:21

Moi je te conseillerai de saisir le juge du tribunal d'instance pour qu'il statue en référé sur ton cas étant donné qu'il y a des enfants en jeu, ainsi tu pourras au mieux continuer à occuper l'appartement le temps d'en trouver un autre, au pire récupérer ta caution en plus d'indemnité pour tes enfants et toi. Faudrai que tu te renseignes auprès des conseillers juridiques. En plus tu auras probablement droit à l'aide juridictionnel ce qui t'évitera de payer les frais d'un éventuel procès.

posté par didi5040 le 10-10-2007 à 11:53

je ne sais pas pourquoi tu es partie mais essaie de revenir en normandie avec ta petite famille et demande un logement sociale dans ma ville il y en a alors pourquoi pas toi tiens nous au courant ne désespére pas on trouveras une solution gros bisous

posté par heidi le 09-10-2007 à 18:15

Tu ne m'a pas répondu mais j'ai vu que tu étais très sollicité alors je t'envoie un message privé. Bonne soirée.

posté par gwendoline le 09-10-2007 à 11:35

dans quelle ville est tu

posté par gwendoline le 09-10-2007 à 11:33

il n y a pas de CNL dans ta ville eu il peuve t aider surtout pour les papier biz et bon courage il ya un solution

posté par candy50130 le 09-10-2007 à 00:57

Pourquoi tu ne contact pas Julien Courbet, si ça se trouve il pourrait t'aider, il en a aidé bien d'autre.
Essaye on ne sait jamais
Bisous et bon courage

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.