Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 01-11-2007 à 10:41

Attention les chocolats arrivent !!!!

Hier j'ai reçu des pub de Noél, et bien ça y est on commence a voir des boites de chocolats. J'adore ça le chocolats, et comme tous les ans c'est la galere pour résister aux boites attrayantes que vendent les magasins.
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors comment faites vous pour résister?
Bizzz
Véro

11 - 20 de 74
posté par roseline7 le 27-12-2007 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cette année je me suis prise de la buche bio et oui ça existe et la meilleure en gout c'est la vanille.comme m'a dit mon acupuncteur la santé ça se mérite car j'ai décide de m'occuper entièrement de moi personne va le faire a ma place...dorenavent mes produit de beaute au maximum bio je ne touche que 420euros par mois et je me debrouille avec...le chocolat c'est trop bon.....roseline7

posté par lilibo le 26-12-2007 à 20:45

ben depuis 3 jours je n'arrive plus à résister ... l'enfer !!!!
mais trop bonnnnnnnnnnnnnnn

posté par vero86 le 26-12-2007 à 20:14

Et se serai dommage de laisser de si bon chocolats s'abimer, n'est ce pas filo3869. Alors autant en manger un petit peu chaque jours (sans trop en abuser bien sur)
Bisous à tous
Véro

posté par semra le 26-12-2007 à 14:42

moi aussi je suis comme toi lacagna (84) si jouvre une boite je doi imprérativement que je le finisse sino je peux pas me retenir.accro aux chocolat.hummmmmmm

posté par lacagna le 26-12-2007 à 13:13

moi comme certaine je n'en achète plus de toute façon il n'a pas le temps d'arriver à la maison je mange tout en route. comment faites-vous pour vous en tenir qu'à 1 ou 2? pour moi, toute boite ou tablette commencée est terminée dans le 1/4h sauf si je suis chez des gens mais comme ils me connaissent, après s'être servi ils me mettent la (ou les) boite(s) devant moi et disent c'est pour toi! ah!... les sauvages

posté par babina le 26-12-2007 à 12:40

le chocolat ah j adore je ne me prive jamis de chocolat avec moderation bien sur les week end et les jous de fete et bien c permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et je perd des kilos en plus alors pourquoi se priver
ps: quand je me permet une petite douceur je saute un repas generalement le diner bon chocolat

posté par daviva59 le 25-12-2007 à 00:40

le chocolat est autoriser avec modération comme toutes les bonnes choses hihi!!

posté par roseline7 le 24-12-2007 à 22:02

je vous souhaites a toutes un trés bon réveillon et un joyeux noêl roseline7

posté par roseline7 le 23-12-2007 à 11:04

attention ne pas manger de chocolats le soir tant que ce n'est pas noël car vous allez reprendre vos kilos...mangez en dans la journée et faite comme moi je mange un bout de pomme et un bout de chocolat ainsi de suite et ça cale bien l'estomac donc je mange beaucoup moins de chocolat......roseline7

posté par syldia le 21-12-2007 à 13:35

et bee moi je n'y résiste po !!! je me prive de chocolat presque toute l'année pour pouvoir en manger sans complexe pour noel! et puis le tout c de ne po tout manger d'un seul coup. les partager c aussi une bonne facon d'en avoir moins et donc d'en manger moins!!!

11 - 20 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.