Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 01-11-2007 à 10:41

Attention les chocolats arrivent !!!!

Hier j'ai reçu des pub de Noél, et bien ça y est on commence a voir des boites de chocolats. J'adore ça le chocolats, et comme tous les ans c'est la galere pour résister aux boites attrayantes que vendent les magasins.
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors comment faites vous pour résister?
Bizzz
Véro

61 - 70 de 74
posté par aldrina le 06-11-2007 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ne te dis surtout pas que tu va prendre qu'un morceau.
car ça commence par 1,2,3,4 et puis peutetre toute une tablette et tu va t'envouloir
bonne courage les filles

posté par aldrina le 06-11-2007 à 16:16

myam myam de chocolat, moi je suis amoureuse de chocolat.lol mais depuis une semaine je ni pas touché à ce dilice.ET C'EST TR2S DURE MAIS COMME là dit lidwige tout se passe dans la tete.
quand tu voix le chocolat dans les vétrines tourne la tete.

posté par walouche le 06-11-2007 à 16:10

J'en mange 1 ou 2 par jour et les kilos continuent tout de même de partir. Je n'ai jamais arrêté d'en manger et j'en suis à moins 10kg. Il faut être hyper raisonnable c'est tout ! Et quand j'en ai pas eh bien, je m'en passe, alors qu'avant je filais direct au magasin.
Donc un petit peu, pas d'abus !

posté par lidwige le 06-11-2007 à 16:02

bjour ,moi aussi je suis accro du chocolat ,mais ces derniers temps j'arrive a m'abstenir tout simplement ,je ne l'achete plus et j'y pense plus . voila tout se passe ds la tete .en cequi concerne l'arriver des fetes tu peux un peu en manger en famille,c'est l'histoire de faire la fete avec les autres .

posté par pcv le 04-11-2007 à 22:02

réfléchis...
s'ils sont déja là c'est qu'ils ont été fabriqués en avril/mai ou même pire....ça devrait vous dégouter qd même un peu non....et puis je suis comme accordeonia j'irai en acheter très peu ( car cher MAIS TELLEMENT BONS !!!!!)chez un chocolatier réputé

posté par nimpha le 04-11-2007 à 21:52

je disais toujours que le chocolat vaut un homme lol???????????

posté par chrysalide le 01-11-2007 à 17:49

JE PENSE QU IL NE faut pas se priver de tout non plus le tout c est qu il ne faut pas abuser ! 2 3 choc pas la boite non plus et en plus vu le tarif de certaine boite freine un peu tout de meme biz

posté par vero86 le 01-11-2007 à 17:44

ça doit être trés dure de ce promener dans ton quartier pocachoupi. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser.
bzzzz
Véro

posté par misspop16 le 01-11-2007 à 13:03

lol oui c vrai que cette periode est pas cool quand on saitq u'on veut pas ruiner ses effort mais bon un petit ça faispas de mal lol kiss

posté par vero86 le 01-11-2007 à 11:41

C'est vrai que le mieux c'est de ne pas en acheter, mais c'est télement tentant que parfois c'est dure de résisiter. Et puis c'est télement bon un petit chocolat.
Bizz
Véro

61 - 70 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.