Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 01-11-2007 à 10:41

Attention les chocolats arrivent !!!!

Hier j'ai reçu des pub de Noél, et bien ça y est on commence a voir des boites de chocolats. J'adore ça le chocolats, et comme tous les ans c'est la galere pour résister aux boites attrayantes que vendent les magasins.
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors comment faites vous pour résister?
Bizzz
Véro

41 - 50 de 74
posté par didi5040 le 27-11-2007 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'evite d'acheter sinon je sais pas m'arrêter
il faut que je vide la boite
attention aux tentations

posté par tina77 le 27-11-2007 à 17:06

alors moi j'ai un secret pour resister au chocolat de noel!
c'est de ceder à la tentation........

posté par gamielle le 27-11-2007 à 17:06

ayant vécu au pays des chocolat et en plus en frontière, yen a encore plus pour en vendre aux français, je te conseillerai un petit rituel pour le chocolat.
tu te fait un espèce de calandrier de l'avent fait main (c'est génial si tu aimes créer des choses!!!) mais avec des bons chocolats (pas des chocolats pour les gosses!), tu prévoit ton chocolat préféré le jour de Noel (un rocher mmmmmhh!)
Un chocolat par jour, ça va et en plus tu l'apprécie mieux!! et puis c'est tout un rituel de fete de Noel qui amène de la bonne humeur.
Fabrique en avec tes enfants, chacun le sien, que vous remplissait ensuite dans des petites pochettes.
Bon apetit et bon bricolage !!!

posté par isisbi le 27-11-2007 à 16:57

en te répondant je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça fait comme si c'était moi qui avait écrit le sujet ??? déjçà que je ne sais pas écrire de sujet d'habitude, là je ne comprends pas du tout, donc mon commentaire est au oubliette ou dans ton sujet à mon nom, pas tout compris, on va voir si ça fait pareil avec ce comm ,,,

posté par isisbi le 27-11-2007 à 16:53

je craque aussi mais je prends du magnésium, je sais que quand je ne résiste pas au chocolat c'est que je manque de ça et parfois je suis fatiguée donc je prends aussi du fer au bout de 3 jourds ça marche et je n'y pense plus !!

posté par ordi le 27-11-2007 à 16:26

et moi je préfère les marrons glacés,le mari et ma fille mangeront les chocolats!!!à+++

posté par ordi le 27-11-2007 à 16:24

et moi je préfère les marrons glacés,le mari et ma filles mangeront les chocolats!!!à+++

posté par claudine12 le 27-11-2007 à 16:08

Ce sera dur-dur de résister : il faut penser que, depuis un certain temps, on suit un régime dans l'intention de perdre des kg. Ce serait dommage de tout anéantir à cause de quelques chocolats!!!

posté par bibiche54320 le 27-11-2007 à 16:07

5 gosses à la maison, sans compter mes 2 petits enfants !! Comment résister !! lol !! Je verrais, quand je serais devant !! Je penserais à vous !! Le problème c'est de ne pas vous imaginer entraint d'en manger !! Là je ne résisterais pas !! hihi !! Bisous

posté par chrysalide le 27-11-2007 à 15:55

OUHHHHHHHHH LA VILAINE LOL JE FAIS PAREILLE

41 - 50 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.