Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 01-11-2007 à 10:41

Attention les chocolats arrivent !!!!

Hier j'ai reçu des pub de Noél, et bien ça y est on commence a voir des boites de chocolats. J'adore ça le chocolats, et comme tous les ans c'est la galere pour résister aux boites attrayantes que vendent les magasins.
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors comment faites vous pour résister?
Bizzz
Véro

21 - 30 de 74
posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol je souris avant d'aller me coucher... 1 barre ça fait bien 4 carrés ;-) Ok 2 selon les plaques et méfiance avec le côte d'Or ou le carré fait 1 barre à lui tout seul.

Mais savoir que tous les jours vous pouvez manger 1 barre ça ne va pas éviter les craquages ?

Bonne nuit à tous et toutes et à demain soir

posté par tahiti le 07-12-2007 à 23:33

"Un p'tit chocolat çà fait pas de mal??!"... non mais vous en avez vu vous des chocolats vendus à l'unité? lol...moi je vois plutôt des boîtes, des petites, des grandes, des carées, des ovales mais que des boîtes!...allez résister à çà après en avoir acheté toute une diaine (au minimum!)....!?

posté par tahiti le 07-12-2007 à 23:33

diZaine...oups

posté par ribambelle le 07-12-2007 à 22:40

Le chocolat tout un poême, j'ai des envies par crise je m'en prive un peu, j'ai de la chance je n'aime que le noir, plus goutu, j'en mange moins en achetant de la qualité. Astuce, quand je n'en ai pas et que j'en ai envie, je bois un café auquel j'ajoute du cacao van houten, nature, c'est bon pour le moral. Je connais aussi le sorbet au chocolat noir, moins calorique, dur dur...

posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 22:26

Pour les accro du choc un petit tour sur mon blog et vous trouverez que du bonheur ;-)

posté par Appo0406 le 05-12-2007 à 16:55

et bien pour ma part je ne suis pas une grande fan de chocolat de noel !!! je préfère de temps en temps un carré de chocolat

et puis comme mon homme est lui aussi au régime on sait dit que si on nous offre des chocolats ben tanpis il les enmènera à son travail pour ses collègues, chut faut pas le dire LOL

posté par poulette45 le 05-12-2007 à 16:53

tu peu en manger un peu maison pas la boite entiere moi qui travailler en grande surface qd des chocolats sont cassés ou abîme on les dispose à l'accueil du magasin et nous les filles qui travaillions qd on a fini on passe devant alors 1fois 2 fois etc.......et ca devient dur de resister au bout de 15 fois.

posté par vicky85 le 05-12-2007 à 11:14

moi ossi j'adore le chocolat
et j'ai décidé que pour noel je ne prive pas car je ferais noel qu'avec mon mari. non mais sans dec il faut se faire plaisir de temps en temps
faut pas tomber dans l'abus mais ca ca reste difficile kan on est une gourmande comme i
heureusement mon mari est la pour me frainer
bisou

posté par Gluppy le 05-12-2007 à 09:50

alors moi j'ai déjà commencé ....
il y a peu de temps c'était mon anniversaire. j'ai reçu une boite de Quality Street et une boite de Leonidas.
alors comment faire ? 2 boites rien que pour moi ?
c'est mon chéri qui cache les boites et me donne au compte-goutte (un par jour). c'est le seul moyen qu'on ai trouvé pour que je ne finisse pas ça en quelques jours !
bon courage les filles (et bon courage à moi car la boite de Leonidas traine dans le salon ces derniers jours et mon chéri s'en va + d'1 semaiiiiiine !)

posté par dom49 le 05-12-2007 à 09:20

je salive devant les pubs de chocolat à la téle et lorsque je fais les courses j'évite les rayons mais je crois que pour les fetes ,je me ferais plaisir, un chocolat de temps en temps ça peu passer , le plus difficile étant de ne pas finir la boite , pour ça je compte sur les entants !!!

21 - 30 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.