Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 01-11-2007 à 10:41

Attention les chocolats arrivent !!!!

Hier j'ai reçu des pub de Noél, et bien ça y est on commence a voir des boites de chocolats. J'adore ça le chocolats, et comme tous les ans c'est la galere pour résister aux boites attrayantes que vendent les magasins.
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors comment faites vous pour résister?
Bizzz
Véro

31 - 40 de 74
posté par roseline7 le 05-12-2007 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est les fêtes de noêl et jour de l'an , il ne faut pas se priver tous les ans je commence en début décembre a manger tout doucement des chocolats, un peu de foie gras ,et un peu de vin le week-end pour ne pas tomber malade le jour des fêtes ou l'on ne se refuse rien et bien sûr j'en profite pour continuer a aller a ma salle de gym on a toute l'année pour faire attention a ce que l'on mange et c'est contraignant donc pour les fêtes régalez-vous, amuser vous bien roseline7

posté par vero86 le 02-12-2007 à 16:22

Et bien ça y est j'ai craqué, j'en ai acheté plusiseurs boites que , bien sur, je vais manger petit à petit.
Bon dimanche
Bizzzzz à tous
Véro

posté par bridgide le 27-11-2007 à 19:30

trop tard j'ai pas pu attendre le 23 pour moi toudouss 97, j'ai tout mangé le chocolat....comme dirait la chanson les "bétises" d'une chanteuse des années 80 (je crois qu'elle s'appelait sabine paturel...)

posté par frisapla le 27-11-2007 à 19:08

j'ai décidé que je n'aimais plus le chocolat....

posté par fuifettee le 27-11-2007 à 18:44

et ben moi j'en achete pas mais demain je fais des truffes au chocolat!!, comme ça je peux controler la quantité j'en fais une petite dizaine et j'ai l'esprit tranquille!lol pas de trop grosse tentation!!ptdrr!!
c'est clair qu je fuis aussi les etals d'echantillons!! en ce moment entre choco et saucisson....les courses c'est l'enfer!

posté par biboulor le 27-11-2007 à 18:43

ben je resiste pas, tout simplement ! ms ac modération sinon gare à la crise de foie

posté par gail34 le 27-11-2007 à 18:24

moi j'ai pas résisté j'en ai acheté une !!

posté par gamielle le 27-11-2007 à 18:06

je t'imagine bien misspop, à t'enfuir comme si il yavait une alerte à la bombe! lol Non sérieux, je te comprend, après tout tes kilos perdus!!!félicitation en tout cas!!

posté par misspop16 le 27-11-2007 à 17:27

lol j te comprends moi quand on s'approche de moi avec un truc a gouter en magasin j dis direct "nononon j suis au regime lol" et j me tire vite mdrrrrrr

posté par gamielle le 27-11-2007 à 17:26

c clair pampadou!!! je te conseille les ovidas, c'es le meme genre que leonidas mais en meilleur.
Leonidas sont de plus en plus écoeurants, y trop de crème. Par contre, pour ceux qui aiment les pralines et les vrais chocolats, ovidas, c'est mieux!!! en plus ils sont moins chers!! par contre je crois qu'on les trouve qu'en belgique.
Allez, je prend les commandes .... lol!

31 - 40 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.