Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiche54320 le 04-11-2007 à 20:16

Que vous renvoie votre miroir ???

De 1990 à 1996, pèriode où j'ai pris le plus de poids, je me contentais de me voir dans une petite glace, juste le visage !! Vestimentaire: caleçon, grand tee-shirt.. Pratique pour le refus de ce voir...
Changement de mobiler, grande glace de l'armoire..
Dure réalitée....
Non ce n'était pas moi !!! Je voyais une grosse poire, ou plutôt la pub d'orangina !!
Petite tête, grosse bouée !!! l'horreur !!
Début de régime assuré !!
Depuis je n'ai plus de bouée, je me suis même fait opéré...
Le reflet du miroir m'a fait réagir !! Et pour vous qu'en est-il ??
Courage et bizzz à vous toutes !!

1 - 10 de 48
posté par grace1 le 21-11-2007 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je partage tout à fait ton opinion, j'ai vu que je prennai du poids mais que fais je?j'ai pris des vetements plus confortable je regardai le visage mais pas le corps et puis un jour le regard de l'autre autrement dit la population avec laquelle je travaille te dit " grace t'es grosse" là au secours je me regarde je remet mes vetements et devinez quoi je ne rentre dans rien, je me trouve laide grosse je me degoute. alors ça suffit regardons nous ne faisons pas l'autruche ne remettons pas à demain, à la semaine prochaine; c'est maintenant, aujourd'hui tout de suite. mais n'oublions pas tout va pas disparaitre comme par magie mais quel plaisir de nous redecouvrir.

posté par bibiche54320 le 21-11-2007 à 23:06

Super Freesby !! J'adore Bridget Jones, les 2 !! C'est tout à fait moi à 30 ans, même dans le comportement !! Pleins de quiproco !! Et noyer sa peine en chantant faux !!lol !! Bon apprès, je ressemblais plus à mammouth !! Bisous les filles !!

posté par ojos69 le 21-11-2007 à 22:45

tout à fait vrai krist! perso, j ai beau me regarder dans le miroir, je me trouve toujours aussi énorme ; alors que je sais que j ai maigri( eh oui dame balance me le dit bien). Je perds pas espoir, un jour je m aimerai telle que je suis

posté par krist31 le 21-11-2007 à 22:39

Devinette :
Qui est le plus intolérant envers vous ? mais vous même bien sûr!!!
Qu'il est dur de plaire à soi même!!!!

posté par saphira le 21-11-2007 à 22:25

Moi je le vie plutôt très mal. J'ai toujours été très mince et même quand je marchais dans la rue en se retournée pour me regarder mes copines m'envies toutes. Et la je me retrouve avec 30 kilos de plus j'arrive pas a y croire parfois je me sens bien et dès que je passe a coté d'une glace je m'arrête net et je me dégoute et le pire je souffres même dans mon corps mes pieds mes genoux mon dot, le regard des gens même s'il est pesant ne me fait rien les remarque de mes proches ma mère, mes sœur ça me tue ça à l'effet inverse de ce qu'elles attendent de moi ça me frustre et quand je fais un régime ou du moins j'essaye elles sont là a me dire :"oh la t'es sur tu fait régime ta rien perdu en tout cas ça se voit pas!". J'en est marre je me déteste. Ouf ca fait du bien de le dire. Je vous doit combien docteur.

posté par Freesby le 21-11-2007 à 22:17

moi je dirais à bridget jones

posté par sofia57 le 21-11-2007 à 21:55

J'ai lu tout vos com les filles et d'abord je voudrais vous dire que les photos sont souvent ingrates, c'est comme les vidéos on parait 5 kg de plus... alors ne vous y fiez pas !!!
Moi ce qui m'a fait réagir c'est quand j'ai voulu acheter des fringues et que mon reflet m'a fait honte... je ressemblais à rien !!! ou si, à une grosse... Je ne voulais pas être obligée de m'habiller "comme une vieille" à cause des tailles qui s'arretent souvent au 42. Alors je me suis ressaisie et maintenant je dois dire que je ne suis pas en extase devant mon reflet mais j'arrive à m'habiller comme je veux et à me plaire !!

Je vous souhaite à toutes d'en arriver là !! attention je ne suis pas mannequin !! je fais 62 kg pour 1m60. Mais bon faut garder des formes quand même !! hihi je dis ça pour me rassurer !!

Gros bisous et bon courage les filles

posté par bibiche54320 le 21-11-2007 à 21:18

tu as raison phibyche !! Même après avoir perdue 60 kg, je me considérais toujours parmi les grosses !! Alors maintenant que j'en ai repris 20, c'est pire !!
Salut les filles !!

posté par phibyche le 19-11-2007 à 22:48

moi perso quand je regarde dans le miroir je ne voit pas une femme. je voit un tas de chair. j'ai deja perdu 9 kg mais meme si tout le monde voi la difference moi je ne suis toujours pas satisfaite. que trouver de beau dans ce corps gonfler et jouflu. quand j'aurais perdu les 25 quil me reste je m'acheterai un grand miroir pour compenser les petit que j'ai. on y arrivera les filles

posté par Calixta le 19-11-2007 à 22:41

J'ai toujours évité les photos et les miroirs ! Maintenant ça va mieux mais y a encore du boulot !
Bye.

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.