Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AFA le 07-11-2007 à 14:04

Sujet sport

Kikou les belles !

Et si nous partagions nos expériences sportives et pas seulement notre régime alimentaire ?

Que faites-vous comme sport, à quelle fréquence, quel bénéfice en retirez-vous, etcaetera ...

1 - 10 de 43
posté par fortunette le 20-12-2013 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du YOGA 

ça me détend et je ne pense plus à grignoter

posté par mamiedanielle le 20-12-2013 à 09:58

onjour

moi depuis le12 nov je parviens à me liberer une heure par semaine ou je fais du vélo d'appartement :je fais 20 KMS en 1 h je pense qe je vais ausi essayer de me caler une séance de piscine par semaine ou je nage 1000 m  à partir de janvier 2014 voilà de bonnes résolutions j'espère que je vais m'y tenir!

posté par choco284 le 31-03-2012 à 13:33

martinealire le 01-02-2008 à 08:50
bonjour ! en ce qui me concerne, le fais 3 fois par semaine du vélo d'appartement entre 30' et 45'. je m'y tiens et ça me fait du bien, j'essaie de lire en même temps !! le kiné m'a dit que "tout commence à réagir" à partir de 30' en dessous ça ne fait rien. y a-t-il quelqu'un qui puisse m'apporter d'autres information. courage, à bientôt plumitivement vôtre l'écrivain de service christine chancel

bonjour essais la musique ça entraine bien et on ne se rend pas compte bon courage

mais quand on aime la lecture je comprend moi c'est le soir pour m'endormir bon week-end

posté par choco284 le 31-03-2012 à 13:28

fred227 le 01-02-2008 à 14:19
Depuis 2 semaines je cours entre 30 et 40 mn le dimanche, mercredi, vendredi. je cours toute seule avec le mp3 sur les oreilles et rien à faire de k peuvent penser les autres, cela me fait du bien au final. ma satisfaction est k je commence à récupérer plus de souffle qu'au début. J'espère que je vais fondre un peu à ce rythme.

salut !! moi je marche la course j'ai quelques difficulté pour la respiration  faut voir dimanche dernier j'ai couru un peu et je trouve que je suis vite essouflée quelques conseils peut être??? merci

posté par choco284 le 31-03-2012 à 13:24

oui je comprend quand on bosse c'est pas simple en ce moment j'ai plus de boulot alors j'en profite pour me refaire une santée on vera aprés bon courage

posté par choco284 le 31-03-2012 à 13:21

sevdid le 23-03-2010 à 09:21

bonjour, et bien moi je ne suis pas sportive du tout mais je me suis inscrite dans une salle de sport et je fais 3 fois par semaine des cours dans l'eau : aquabiking, aquabody et aquafitness .

c'est genial et je n'ai pas de courbatures !

bonjour c'est bien pour ça que j'en fais de l'aquagym pas de courbatures!!!! bon courage a+

posté par choco284 le 31-03-2012 à 13:19

behappy678 le 14-05-2010 à 07:02

Je me suis inscrite ds une salle de sport depuis un peu plus d'un mois et je fais Tapis de course ( 50 mn ) et apres musculation

ou velo elliptique ( 25 mn ) pour le moment je ne tiens pas plus et muscu

le vendredi et dimanche matin et un soir ds la semain ( tout dépend de mon emploi du temps car je suis au commercial donc pas d'horaire fixe ) et bien sur les jours feriés du moi de mai cool il y en a beaucoup en mai

cela me procure beaucoup de bien etre , et mon corp se modifie , plus svelte , plus tonique , moin stressé et je dors mieux , je me demande pourquoi je m'y suis pas mise avant

allez hop toutes au sport

bon courage

bonjour le sport il n'y a que ça de vrai !!! bon courage!!

posté par choco284 le 31-03-2012 à 13:18

bonjour alors pour moi reprise du sport depuis 5 semaines

j'ai commencé par la marche et la gym

au début environ 6500 pas en moyenne aujourd'hui plus de 10 000 pas par jours

40 mn de gym

la semaine suivante j'ai repris l'aquagym lundi mardi mercredi samedi 45mn en plus

la dernière semaine j'ai ajouté le vélo 10km 3 fois dans la semaine

j'aime bien le sport

posté par Rich1 le 23-07-2010 à 07:16

Je fais chaque matin du sport télé (Direct 8, CRTV, etc) et je pense que cela marche pour moi qui travaille! De plus, je me portes bien, à mon age (61 ans) et avec mon problème cardiovasculaire!

posté par behappy678 le 14-05-2010 à 07:02

Je me suis inscrite ds une salle de sport depuis un peu plus d'un mois et je fais Tapis de course ( 50 mn ) et apres musculation

ou velo elliptique ( 25 mn ) pour le moment je ne tiens pas plus et muscu

le vendredi et dimanche matin et un soir ds la semain ( tout dépend de mon emploi du temps car je suis au commercial donc pas d'horaire fixe ) et bien sur les jours feriés du moi de mai cool il y en a beaucoup en mai

cela me procure beaucoup de bien etre , et mon corp se modifie , plus svelte , plus tonique , moin stressé et je dors mieux , je me demande pourquoi je m'y suis pas mise avant

allez hop toutes au sport

bon courage

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.