Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AFA le 07-11-2007 à 14:04

Sujet sport

Kikou les belles !

Et si nous partagions nos expériences sportives et pas seulement notre régime alimentaire ?

Que faites-vous comme sport, à quelle fréquence, quel bénéfice en retirez-vous, etcaetera ...

41 - 43 de 43
posté par kaline le 07-11-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas beaucoup! euhh!
De la marche, 20 minutes minimum en ballade avec mon toutou quand je le sors le matin!

Natation! 1h par semaine! (en ce moment j'avoue que.. j'y vais plus trop!)

Quelques exercices à la maison! quand ça me prends, c'est par période! je suis pas très régulière! (entre 15 et 45 minutes selon la motivation!

En fait j'aimerai trouver un cours, de danse ou peut être dans une salle de sport, je sais pas encore!??.. pour avoir une activité régulière et encadrée! je cogite!..

Et avec l'hiver qui pointe son nez, je vais surement me refaire une petite patinoire! ça fait des années! ..faire du sport en se faisant plaisir c'est mieux!

posté par rameaux le 07-11-2007 à 14:09

moi je me suis inscrite dans une salle et je fais 40 minutes de cardio + 30 minutes d'abdo ,fessier,bras enfin tout le reste et j'ai bien fondu au niveau graisse mais y a encore du boulot
A+++++++++++++++

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 14:09

eh bien moi au début c était le vélo d appart et aprés le steep et maintenant le vélo elliptique sa varie entre 20 mm et 45 mm tout dépend de celui que j utilise et le bénéfice c est que je trouve que j ai plus d endurance et moins essoufflé biz a +

41 - 43 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.