Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AFA le 07-11-2007 à 14:04

Sujet sport

Kikou les belles !

Et si nous partagions nos expériences sportives et pas seulement notre régime alimentaire ?

Que faites-vous comme sport, à quelle fréquence, quel bénéfice en retirez-vous, etcaetera ...

21 - 30 de 43
posté par AFA le 07-11-2007 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'athlétisme: c'est vraiment un tout beau sport ! Après le complexe du frère, celui du père :-) Nan, nan: suis pas mytho. Les hommes sont de vraies machines sportives dans ma famille. Du temps de ses 19 ans, mon papounet a fait partie de l'équipe d'athlétisme sélectionnée pour représenter la Belgique aux JO, mais sa méchante maman (ma gentille mère grand :-)) n'a pas voulu qu'il y aille parce qu'il avait une seconde session.... qu'il a évidemment bien plantée :-) Béh, oui, tu m'étonnes : on en parle encore souvent au repas de famille.

posté par AFA le 07-11-2007 à 16:33

Gaffe Kina qu'il ne prenne les devants ! :-)

posté par louloute972 le 07-11-2007 à 16:23

coucou, moi je fais de l'athlé (1,5fois/semaine) 2h30, et jujitsu (1,5fois/s)1h30. Alors l'athlé, ça me défoule, quand je rentre je suis tellement claquée que je suis sur un nuage, plus de stress, sans compter mon corp ferme et muclé lol. Le jujitsu, j'ai commencé cette année, je voulais tester un sport de combat, pour changer de la danse que j'ai fait pdt plus de 10ans. L'athlé c'est se dépasser soi même, améliorer ses performances, le jujitsu c'est partager l'art du combat sans violence.
Perso le sport m'a permis de prendre du recul et de canaliser mon energie et surtout mon stress, je suis vraiment plus zen qu'il y a 4 ans, et je ne me prends plus la tête pour des broutilles. Bon j'arrète de raconter ma life. Bon sport, quoi que tu fasses ça te feras du bien, bisous.

posté par kina42 le 07-11-2007 à 16:03

slt AFA, moi c'est déjà un boulot physique au départ !! (employée commerciale ), puis 1 fois par semaine je fais un squasch avec une amie , parfois plus si je trouve des partenaires ! , un peu de foot avec mon mari (si si j'aime ça lol!), faudrait plus souvent natation, et actuellement , mdr, je tourne autour de mon vélo d'appart , je pense bientôt grimper dessus !! lol bises

posté par AFA le 07-11-2007 à 16:01

Recoucou Looange... Je sais que les cours collectifs en salle de sport c'est un peu la gym des paresseux(-ses), mais vraiment j'adore. Je peste et je rage dailleurs, parce que je ne peux plus y aller tous les jours depuis que je suis à nouveau des cours du soir de langue 2 x par semaine. Méh bon : je reste vraiment admirative des miss qui ont une "vraie" passion sportive en dehors du fitness.

posté par AFA le 07-11-2007 à 15:52

Pour Cathy : dis-moi, il y a des "coureurs" dans ton village ? Les mauvais !!! :-) Sinon, tu peux tjs prendre la voiture (si tu en as une, évidemment) et aller courir ailleurs :-) Nan, je comprends: je n'ose déjà pas courir dans mon quartier non plus, héhé.

posté par looange le 07-11-2007 à 15:52

Afa: Bah tu sais il suffit de faire quelque chose qu'on aime beaucoup. J'aime beaucoup le karaté et je veux être bonne. Alors je vois pas les heures passer. Mais il est vrai que je me suis toujours investie dans les sports que j'aimais. :) Tu devrais peut-être te trouver quelque chose d'agréable a faire dans laquelle tu pourrais t'investir :)

posté par AFA le 07-11-2007 à 15:50

Ah maï Looange ! Et ça te vient de naissance ? : -) Nan, suis mauvaise : mon frère est une bête de sport depuis qu'il est tout môme et y consacre dailleurs sa vie professionnelle. Ex champion de Belgique de Karaté junior ! Suis trop fière de lui : - ) et c'est vrai qu'en comparaison, je me suis toujours sentie le vilain petit canard complexé par sa paresse :-)

posté par looange le 07-11-2007 à 15:29

Moi je cours 30 minutes ( environ 5 km) les mardi, jeudi et vendredi. Le lundi je fais du karaté 1 heure, le mercredi 2 heures et samedi 2 heures.

posté par titesouris le 07-11-2007 à 15:26

Je fais du full contact (pieds et mains au dessus de la ceinture) . Ce qui est bien c'est que là où je vais, il y a autant de femme que d'homme, nous faisons les combats et exercies avec le même sexe.
Au début je chercher à faire du cardio (en groupe et ludiquement) et je savais que l'échaufement était "hard", mais finalement, cela me plait plus que ce je j'avais espéré.

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.