Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AFA le 07-11-2007 à 14:04

Sujet sport

Kikou les belles !

Et si nous partagions nos expériences sportives et pas seulement notre régime alimentaire ?

Que faites-vous comme sport, à quelle fréquence, quel bénéfice en retirez-vous, etcaetera ...

31 - 40 de 43
posté par Man0n le 07-11-2007 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi il m'arrive de courrir sinon je fais des exercices comme le propose le site (mais j'en fait plus).

posté par AFA le 07-11-2007 à 15:18

Cours de boxe ? Quelle boxe pratiques-tu ? Quand j'étais ado, j'ai suivi deux ans de boxe française et quand j'ai commencé à travailler à 23 ans, j'ai suivi une année de Kung Fu. Dans les deux cas, j'ai arrêté parce que je ne parvenais pas à suivre les progrès des hommes : -(((( L'échauffement ça allait, mais l'entraînement, ingérable.

posté par titesouris le 07-11-2007 à 15:12

Pour moi, c'était idem, je detesté courir et puis petit à petit je me suis mis à aimer ça, c'est sûre, que c'est pas très motivant d'aller courir seule, mais, il faut reconnaitre que cela fait du bien et que je suis assez fier de moi... Par contre, j'ai remarqué que si j'avais l'esprit occupé, cela était plus facile... Exemple, je pense à mon précédent cours de gym ou de boxe, je refait les mouvements dans ma tête. Bref, ce n'est pas ce que je préfère, mais la course est une bonne méthode pour perdre du poids...

posté par rosedu80 le 07-11-2007 à 15:03

ok pa de souci bisou

posté par AFA le 07-11-2007 à 15:01

J'ai lu sur un site intéressant (que je n'ai évidemment pas sauvé dans mes favoris) que pour débuter, il fallait en effet commencer par alterner marche et course tempérée sur de petites distances et pendant 10 à 20 min max pour ne pas se dégoûter, mais l'hiver à la porte, vraiment, je ne la sens pas pour l'instant: rdv en avril peut-être.

posté par rosedu80 le 07-11-2007 à 14:54

oui je fai de la gym sa va mai courire pffffff mai je v essayer quan meme meme si je fair que 10min apres a force sa passera mieu je pense et je pourrai passer a 15 et a
20 pourkoi pa bisou

posté par AFA le 07-11-2007 à 14:50

Même problème que toi Rose. Je viens seulement d'arrêter, mais j'étais à un bon 30 clopes par jour depuis plus de 16 ans et vraiment la course à pieds, pas possible : - ) Même si bizarrement, les cours d'"aerobic" et de taebo en "intérieur" donc, qui bouge pas mal non plus j'arrive à les suivre sans problème (c'est peut être ma tête qui ne veut pas sortir :-)).

posté par rosedu80 le 07-11-2007 à 14:30

moi je fai une heur de gym une heur de muscu la je vai essayer d aller courir un peu mai etan fumeuse durdur donc je v fair ce que je peu car cette semaine je me sui relacher un peu tro voila

posté par AFA le 07-11-2007 à 14:26

Ah oui, les bonnes balades avec ma grosse pupuce aussi (40 bons kilos de Golden Retreiver surexcitée) ! Le plus sympa, c'est quand je rentre du sport et qu'il faut encore faire courrir m'dame sous la pluie, beuh...

posté par AFA le 07-11-2007 à 14:23

Je vois que nous avons plus ou moins toutes le même type d'activités, c'est cocasse :-)
Moi aussi, c'est salle de sport après le boulot depuis deux bonnes années, les cours collectifs plus précisément et de la salle pour le travail des bras.
Les bénéfices: j'ai réussi à maigrir sans ressembler à un charpei ! :-))))), suis bien musclée (même si ça ne se voit pas partout :-((( et aussi devenue beaucoup plus zen d'après mon homme... et il ne s'en plaint pas, héhé.

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.