Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AFA le 07-11-2007 à 14:04

Sujet sport

Kikou les belles !

Et si nous partagions nos expériences sportives et pas seulement notre régime alimentaire ?

Que faites-vous comme sport, à quelle fréquence, quel bénéfice en retirez-vous, etcaetera ...

11 - 20 de 43
posté par sevdid le 23-03-2010 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

looange le 07-11-2007 à 15:29
Moi je cours 30 minutes ( environ 5 km) les mardi, jeudi et vendredi. Le lundi je fais du karaté 1 heure, le mercredi 2 heures et samedi 2 heures.

bonjour, et bien moi je ne suis pas sportive du tout mais je me suis inscrite dans une salle de sport et je fais 3 fois par semaine des cours dans l'eau : aquabiking, aquabody et aquafitness .

c'est genial et je n'ai pas de courbatures !

posté par gali38 le 19-02-2010 à 09:31

salut les filles 

moi c'est 4h de ski patinage snowboard tous les jours.....................devant la télé pour les jeux(oups!!!) je plaisante j'essaie de faire 45mn de sport pendant 6 jours en laissant une journée de repos. les resultats sont longs a venir mais croyez mon expérience quand c'est régulier on prend une forme d'enfer et les formes se dessinent .

j'ai chez moi un tapis où pour l'instant je marche (trop lourde pour courir) et un vélo ellyptique qui est pour moi le plus complet puisqu'il fait tout travailler.je fini mes séances en soulevant des poids et je suis aussi le programe sport d'aujourd'hui.com.

en conclusion dans mon esprit je ne peux pas faire un régime et ne pas faire de sport. cela me permet de faire quelques écarts sans me sentir coupable.

allez toutes a vos baskets courage!!!!! biz

posté par capsule17 le 08-02-2008 à 19:48

moi je fais deux heures de sport 4 à 5 FOIS PAR SEMAINE DANS un club je coure une heure puis j'alterne avec les différentes machines et un peu de muscu parfois je fais moins car la vie ne permet pas toujours de faire ctte cadence mais au moins deux heures par semaine c'est faisable

posté par baby-stunty le 08-02-2008 à 19:39

je cours 10 minutes en luttant sur un tapis en qsalle
20 mnutes de stepper
20 min de vélo alongé
40 abdos
aquagym

tout les jours de cette semaine mais pas la semaine prochaine !!

donc de temps en temps

posté par sab10 le 08-02-2008 à 18:22

salut moi j'ai achetté une plaque vibrante pour muscler sans effort , mais en ce moment pas bcp de motivation.

Autrement je sais que ca marche , il faut juste s'y remettre. Par contre pour le cardio c'est pas top
bisous

posté par fred227 le 03-02-2008 à 08:42

Je suis aussi curieuse que vf, et j'aimerais bien comme elle savoir si les résultats sont aussi efficaces qu'une séance d'abdo tous les jours ?

posté par fred227 le 01-02-2008 à 14:19

Depuis 2 semaines je cours entre 30 et 40 mn le dimanche, mercredi, vendredi. je cours toute seule avec le mp3 sur les oreilles et rien à faire de k peuvent penser les autres, cela me fait du bien au final. ma satisfaction est k je commence à récupérer plus de souffle qu'au début. J'espère que je vais fondre un peu à ce rythme.

posté par martinealire le 01-02-2008 à 08:50

bonjour !
en ce qui me concerne, le fais 3 fois par semaine du vélo d'appartement entre 30' et 45'. je m'y tiens et ça me fait du bien, j'essaie de lire en même temps !! le kiné m'a dit que "tout commence à réagir" à partir de 30' en dessous ça ne fait rien. y a-t-il quelqu'un qui puisse m'apporter d'autres information. courage, à bientôt
plumitivement vôtre
l'écrivain de service
christine chancel

posté par tina77 le 07-11-2007 à 17:39

moi le sport??
lol, c'est surement une blague!
je ne pratique aucun sport car je suis la plus grande fénéante qui existe dans ce monde!
bouhhhhhhhh, c'est pas bien
je sais mais j'en ai pas honte.... lol

posté par misspop16 le 07-11-2007 à 17:28

moi j assure pas j fais quasi rien pfff trop flemarde la honte

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.