Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:33

connaisiez vous la tyranie humaine????!!!!!

cet article ma scandalisée... je sais que certaine vont trouver ceci minable par rapport aux evenements actuels,mais je me dis que si l'homme est capable de faire cela a son plus fidele compagnon,que peux t il etre capable de se faire????
je suis degoutée de faire partie d'une race qui peut faire de telles atricitées....
lisez plutot:
en espagne,depuis des siecles reigne une tradition horrible. la chasse avec des levriers (ce n'est pas ce que je trouve scandaleux encore que...) mais ces pauvres chiens, dressés pour traquer et rendre honneur a leur maitres,traquant la proie sans que l'homme n'ai a faire quoi que ce soit, connaissent un destin tragique. (...)

1 - 10 de 48
posté par penelo le 12-03-2008 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TOUS les animauxsont maltraités par les hommes ... que ce soit des cas extremes mais pas rare du tout comme le chien hameçon a qui on met un enorme crochet dans le museau et quon jete a la mer toujours vivant pour attiré les requins et bien sur les chiens continu dagonisé avec une pate en moin lechine dechiré ect!

on coupe leur ailerons au requins et on les rejette a la mer pour les laissé agonisé!

On retire leur peau a des centaines d'especes danimaus que ce soit le raton laveur lerenard le chien... et on les laisse les leur chaire a l'air jusqua ce qu'il succombe!

on maltraite des cochons juste pour le plaisir, on les ebouillantes sans les tuer pour rendre leur viande plus tendre...

On fait enormement de test sur des animaux qui n'ont rien demandés, il faut bien els testé diront certains, ba je vous en prie prennez leur place, ce ne sont pas eux qui vont se lavé les cheveux ni eux qui vont beneficié de la derniere creme antiride à la mode!

et tellement d'autre pratique ignoble meme au sein de notre pays! qui peut parler de progres avec ça?

posté par pitchounne le 30-12-2007 à 12:01

non je ne pense pas que cela se passe en france mais a nos frontiéres...en europe!!!!
l'etre humain est assoiffé de pouvoir c'est dans sa nature et ceux qui en sont frustré trouvent leur soif apaisée en maltraitant les "faibles".... et bien souvent ce sont les animaux de compagnie qui trinquent,car il n'y a pas encore assez de punitions pour ce genre d'attrocité!!!!

posté par lilibo le 30-12-2007 à 11:56

c'est atroce ce que tu décris !!!
je ne savais pas !!!
ça se passe en France ???
hallucinant ..... les bras m'en tombent ....

posté par sayline le 30-12-2007 à 11:49

Pitchoune,
Je viens de signer la pétition, je suis comme beaucoup d'entre vous ; sensible. Comme Plume, je n'utilise que des produits non testés sur les animaux, je ne mange pas de foie gras car je sais dans quelles conditions ils sont "fabriqués", en bref je fais mon possible pour rester un être civilisé et soi-disant évolué....

posté par tipllub le 30-12-2007 à 10:44

Bonjour à tous, merci de parler ici de ceux qui se battent chaque jour pour sauver des Lévriers !

Toutes les pétitions à signer en ligne sont regroupées dans la section "AGIR" du Bulletin !

Vous avez la passion des Lévriers ? REJOIGNEZ-NOUS, pour les aider, leur détresse est immense !

Barbara LEFRANC-

le Bulletin Des Lévriers
http://levriersyveline.site.voila.fr
http://bulletinlevrier.blogspot.com

Pétition en ligne :
http://www.thepetitionsite.com/1/il-faut-sauver-les-galgos

posté par pitchounne le 12-11-2007 à 17:59

je relance la discussion car on me l'a demandée et j'espere que vous serez encore nombreuses a venir signer la petition....
bonne soirée, je file a l'hopital voir ma mamie.
bises a toutes et a tous!!!!!

posté par missliz le 12-11-2007 à 16:20

Merci Pitchoune, je suis très sensible à la souffrance animale et j'ai déjà entendu parlé de ces atrocités... Ces hommes ne sont que des monstres et je me demande comment on peut faire des choses pareilles, je n'arrive pas à le concevoir... Si je pouvais, crois-moi, je m'occuperais d'eux et leur ferais regretter ces atrocités...
Merci en tous cas de nous rappeler qu'on ne peut s'attaquer sans raison à des êtres vivants innocents et loyaux.
Biz

posté par didi5040 le 12-11-2007 à 11:43

tout a fait d'accord je ne sais pas comment on peut faire de tel atrocités et surtout que personnes (même le gouvernement )
ne se révoltenent pas se sont plutot ces hommes que l'on devrait faire souffrir

posté par ricochet le 12-11-2007 à 11:10

c'est plus qu'affligeant c'est révoltant !

posté par VALBER le 12-11-2007 à 10:33

oui bravo! mais tu sais, tu ne te bas pas contre des moulins à vent, on peut faire changer les choses. Regarde, la chase à courre a été interdite dans tous les pays d'europe (sauf en france) car des groupes se sont batus. On peus arriver à faire pareil pour ces pauvres chiens.
La cruauté n'est pas une question d'époque, c'est une question de respect et de bon sens et il y a encore aujour'hui plein de déséquilibrés mentaux (car c'est bien ça, ces gens sont des malades dangereux !)

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.