Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danettechoco le 25-11-2007 à 18:15

Scoop médical le saviez vous ???

Je viens de lire ceci je vous le livre de suite ... c'est toujours bon de le savoir donnez moi votre avis ....
Un scoop vient de sortir : le sperme fait maigrir !
Non pas en raison du faible apport en calories (6 au 100 g) et en glucides (0,1 g) de l’aliment, mais grâce à la présence d’une substance magique : l’alcaline, qui, associée aux autres composants du liquide séminal, deviendrait un agent anti-graisse qui ferait « fondre les calories au cœur du système digestif ». La posologie est imparable : avaler du sperme au moins deux fois par semaine fait maigrir deux fois plus vite.
Et si le goût vous indispose, d’aucuns argueront que les médicaments ne sont pas supposés avoir une saveur délicate.
Un argument de masse vient cependant tailler en brèche la séduisante théorie pourtant éprouvée du Docteur Ingrid Fleischer (tiens, une femme !?). En effet, pour bénéficier des vertus amaigrissantes de cette denrée, il faudrait se nourrir exclusivement de cette denrée qui se limite à 0,5 ml par éjaculation. On mourrait donc de faim avant de constater les effets de la cure. En définitive, le sperme ferait même plutôt grossir, d’une quinzaine de kilos en neuf mois, mais ça c’est une autre histoire. Dont acte !

Chéri, tu viens te coucher ?

1 - 10 de 79
posté par aoshi le 27-11-2007 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah mince alors...franchement, qu'est-ce qui faut pas entendre..ou lire plutôt.. Fin mieux vaut ne pas divulger l'information. ^^ Et pour les mecs qui veulent maigrir....ça se passe comment......? ^^

posté par rothinzil le 27-11-2007 à 20:25

sam ce qui nous gene c'est pas la fellation mais le fait d'avaler... faut dire que c'est pas du gateau au chocolat hihihi

posté par ladep le 27-11-2007 à 16:14

et elle parle pas des pb de machoire apres, parceque si on en veut notre dose quotidienne sans pour autant faire l'amour a chaque fois, va falloir utiliser la bouche et si on a une machoire deplacer apres on sera tjs ossi mal dans notre peau
je prefere garder mes kilos !!!!!!!!!! mais bon si un jour ils en font du aromatiser a la fraise pourquoi pas lol
enfin bref pour maigrir y'a mieu et meilleur

posté par aquavie le 27-11-2007 à 16:04

c'est tellement ecoeurant que ça coupe l'appetit!
MDR!!!!!!

posté par seskilos le 27-11-2007 à 16:04

j'ai tellement rie, vous rappeller de mon article, où je vous demandait si l'amour fait elle maigrir, bcp on pensé oui, car c'est un sport de chambre lol, on dépenses en faisant du mouvement lol, mais si maintenant il faut ajouter du sperme dans la bouche et avaler brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les hommes seront aux anges, et dis moi ,ils peuvent aussi manger ou avaler nos sécrétion pour maigrir, car nous ne somme pas les seule à grossir ou à vouloir maigrir
bisouuuuuuuuuu à toutes, si c'est ça qui fait maigrir, beh là je garderai mes kilos

posté par aquavie le 27-11-2007 à 16:03

c'est sure ça fais maigrir c'est un bon coupe faim!

posté par danettechoco le 27-11-2007 à 15:44

Une chose est sûre si ça ne fait pas maigrir ça nous occupe à rire ou sourire et pendant ce temps là l'on ne pense pas à manger ou nos soucis !!!
Merci les filles pour vos coms mais les garçons du blog sont restés très muets sur le sujet finalement ...!!! dommage !

posté par yoma le 27-11-2007 à 15:03

et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que cette étude est pour le moins.. original... précisent-ils quel mode opératoire ils ont utilisés pour en venir à ses conclusions?!
Lol

posté par lo0la le 27-11-2007 à 14:50

hm... quelle horreur !!!

posté par laetyss le 27-11-2007 à 14:45

Mort de rire c'est excellent comme scoop médical tient. Mon homme avait déjà lu un article a ce sujet et avait émis l'idée mdrr.... Mais avec ce que j'apprends, je vais pouvoir lui dire que cela ne sert finalement à rien lol
Bisous

1 - 10 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.