Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ricochet le 26-11-2007 à 13:07

où est passé maryam ?

ce matin elle postait encore sur mon blog et là hop ! disparue ! si quelqu'un a des infos....me contacter par mp
merci ;)

1 - 10 de 46
posté par Edith29 le 30-11-2007 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais qu'est ce que c'est que ce site qui mets les gens dehors.. et sans explications....... je ne connais pas maryam mais je suis d'accord avec toutes, je trouve celà moche!!! vias faire attention à ce que je note maintenant sinon gare à la censure!!!!!! bisous martam et bisous a vous

posté par pitchounne le 30-11-2007 à 06:15

bravo pour cette reponse tout a fait juste! mais je crois que c'etait vain car elle est deja revenue par l'aide d'un autre pseudo.... me semble t il !!!
bon courage pour votre boulo pas facile car certains caracteres beliqueux ne veulent jamais voir le danger...
merci pour ce site extra!

posté par lynette3 le 30-11-2007 à 02:29

et oui admin, pas evident de faire les hchoses bien. vous faites au mieux et merci, vous nous apportez beaucoup a aujourd'hui. com.

posté par admin le 30-11-2007 à 02:26

Bonjour,
Concernant la suspendu du compte de Maryam :
Depuis plusieurs jours, nous avons reçu de nombreux abus signalés par d'autres membres concernant les articles et les commentaires postés par Maryam.
Certains articles étaient choquants (invitations au jeûne et par la même, à adopter des comportements anorexiques) qui vont à l'encontre de notre démarche santé.
Nous avions déjà envoyé un avertissement à Maryam concernant son attitude, mais n'ayant pas respecté sa promesse, nous avons été contraint de suspendre son compte aujourdhui.com.
Nous comprenons tout à fait que Maryam est votre amie et que vous souhaitez l'aider. Mais sur aujourdhui.com, nous prenons grand soin de vérifier que nos conseils sont en conformité avec les règles élémentaires de santé.
Merci de votre compréhension, et bonne continuation de programme !
Mélissa.

posté par pitchounne le 27-11-2007 à 18:54

yes!!!!

posté par natt57 le 27-11-2007 à 17:35

maryam mon ami je t'aime et je sais ke tu serai toujour parmi nous bisouuuuu
ton ami natt

posté par xinehaussmann le 27-11-2007 à 14:10

Poue moi, Maryam a dû être exclue parce qu'elle a eu la naivete ( ??? ) de demander des amphétamines ou autres substances " non vendues en France " ( je la cite texto dans un post de son blog de la semaine dernière ) ... je pense que c'est ça qui a choqué les admins ..... ils ne peuvent décemment pas laisser passer ce genre de demandes, à mon avis ... En revanche, ils devraient lui dire pourquoi ils l'ont barrée, mais franchement, je pense que c'est à cause de cela, ça m'avait frappée à ce moment là !!!

posté par nadianne le 27-11-2007 à 14:01

désolée j'ai ouvert une autre discution sur maryam dans le forum sans avoir vu qu'il y en avait une déjà hier, maryam est mon amie, j'ai moi aussi eu ses coordonnée mail et tel en privé, mais je ne suis pas parvenue à lui envoyer un mail il m'est revenu??? je suis dans l'incompréhension total quant à la censure dont elle a été victime, ça me choque énnormément, elle a besoin de soutient elle aussi, tout comme nous avons besoin d'elle, qu'elle est des problème médicaux ou financier ne devrait pas être un motyif de censure!

posté par UNIQUE le 26-11-2007 à 23:30

Maryam fait depuis peu de temps partie de mes amies mais je m'y suis vraiment attachée et j'ai réellement compris qui elle était .Il est vrai que parfois ce qu'elle écrit peu affolé, et pour cela je suis sûre qu'elle saura se calmer.j'ai écrit à ADMIN pour exposer ce que réellement j'en pensais ..et leur ai demandé de bien vouloir reconsidérer cette radiation..;Je suis là mon amie MARYAM attends calmement s'il te plait ..Attends je suis sûre qu'on sera entendu ici ....BISOUS ........

posté par gwendoline le 26-11-2007 à 22:00

et les filles j ai eu deux comm de myriam comment elle a fait

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.