Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ricochet le 26-11-2007 à 13:07

où est passé maryam ?

ce matin elle postait encore sur mon blog et là hop ! disparue ! si quelqu'un a des infos....me contacter par mp
merci ;)

41 - 46 de 46
posté par eanna le 26-11-2007 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens décrire à Admin en demandant une réponse dans la journée. Les droits et les devoirs oui mais pour tous. Nous avons droit, et Maryam aussi, bien sur, à des explications ! ! !

posté par Raska le 26-11-2007 à 13:34

Moi j'ai la réponse. Elle a été rayée de ce site pour la deuxième fois. Je crois que son mal de vivre était contagieux pour certaines d'entre nous... Mais elle reviendra, j'en suis sure. Même si elle est un peu loufoque, on l'aime... Bisous à toutes

posté par chrysalide le 26-11-2007 à 13:29

oui on aimerait bien savoir ce qui se passe forcément quelqu un a la réponse !

posté par eanna le 26-11-2007 à 13:28

Qu'est-ce que c'est encore que ces histoires ? Je croyais qu'après les règlements de comptes sanglants et la reprise en main par les admin du site ça s'était arrangé mais là ça devient n'importe quoi !! Maryam est très gentille, même si je ne la compte pas encore parmi mes amies mais je la lis régulièrement. Là il faut que les gens du site nous donne une explication ou nous fassent signer une convention d'attitude. Sinon c'est trop facile ! Les personnes qui ont mis de l'huile sur le feu dans le forum sont toujours là, elles, alors pourquoi ?

posté par patounette2205 le 26-11-2007 à 13:18

coucou cé pat jé un un mail de la part de maryam et elle me dis quel a été suspendue du site mais elle ne sais pas pourquoi ????? Voilà j'en sais pas plus jé mise une nouvelle discussion aussi on l'a fait en meme temps lol BISOUS PAT

posté par chrysalide le 26-11-2007 à 13:17

moi aussi elle est venu sur mon blog ! a +bizzzzz

41 - 46 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.