Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ricochet le 26-11-2007 à 13:07

où est passé maryam ?

ce matin elle postait encore sur mon blog et là hop ! disparue ! si quelqu'un a des infos....me contacter par mp
merci ;)

21 - 30 de 46
posté par lisou179 le 26-11-2007 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maryam est quelqu'un qui parle en métaphores sur son blog pour faire rire, s'amuser de bons souvenir et s'évader de sa situation.
Peu de gens la comprennent réellement, en tout cas ANXA n'a pas compris ni répondu à sa demande d'explication par rapport à sa radiation du site.
J'espère qu'elle pourra revenir.

posté par didinou97 le 26-11-2007 à 17:00

je suis tout a fait d'accord avec toi mikaela.
Il ne faut pas que le fait de faire régime soit le seul sujet de discussion que nous ayons.
Espérons que nous aurons une explication.

posté par jules le 26-11-2007 à 16:48

moi j aime maryam je comprends sa douleur de mal bouffe de son mal si elle est exclue pour ca alors nous devrions toutes y etre car moi aussi j ai souvent le moral aux ras des chaussettes et je vais encore me pepeter ce site m asauve la vie oui car j etais au bord du suicide j espere qu elle va nous revenir hier j ai eu un com car je passe la voir tous les jours et on s en fout si elles nous met le moral a zero elle a besoin de nous un point c est tout !

posté par Raska le 26-11-2007 à 16:45

Maryam m'en veut..Elle pense que je la calomnie, et bien non, je l'aime malgré tout, car elle ne voit que le bien qu'elle fait autour d'elle, et pas le mal. Ce n'est pas de sa faute...Alors bisous Maryam et ne te fie pas aux apparences. Tu sais que je suis directe, je n'ai aucune intention de te blesser, mais de te protéger contre toi-même et les autres par la même occasion !

posté par Raska le 26-11-2007 à 16:39

Si vous voulez être amie avec Maryam vous devrez être très forts de caractère (virtuel) et ne pas vous laisser emporter par ses propos au sujet de la mort, de la maladie, de la bouffe, enfin de tout. Vous devrez pouvoir accepter de lui donner des conseils et de ne pas voir de résultats. Vous devrez pouvoir supporter qu'elle poste de nouveaux blogs à chq instant de la journée et qu'elle demande de l'aide à tout moment, en n'écoutant aucun de vos conseils, mais en faisant comme si elle l'a fait. Vous devrez aussi pouvoir vous engueuler avec elle et après lui pardonner, ou demander d'être pardonnée...C'est comme cela que je réussis à être son amie. Mais si vous n'êtes pas capable de discerner le vrai du faux, si vous êtes une âme sensible, alors n'allez pas voir son blog si elle revient, car votre moral sera aussi à zéro dans les minutes qui viennent..Inchalla, comme dirait Maryam....

posté par mamie62300 le 26-11-2007 à 16:35

je ne connais pas Maryam mais après vos lectures j'espère qu'ele nous reviendra.Personne n'a le droit de juger une personne sans la connaitre et sans savoir son vécu

posté par chrysalide le 26-11-2007 à 16:20

maryam j ai bien recu ton mess je t enverrais un mail bisous mon amie

posté par gaillarde le 26-11-2007 à 16:20

elle a droit à une troisième chance

posté par chrysalide le 26-11-2007 à 16:15

maryam sache que je t ai tendu la main au tout début te rappelle tu ? ET JE SUIS TOUJOURS AVEC TOI RIEN A CHANGé meme si desfois on est pas sur la meme longueur donde ! pour moi tu restera toujours mon amie reviens vite ! ton amie chrysalide

posté par mikaela le 26-11-2007 à 14:58

il semble qu'on est tous d'accord,la dérive c'est si ce site applique les lois des réality shows,à savoir faire virer celui qui nous dérange,ça devient pas très sain,je me souviens d'un sujet que Maryam avait posté,ce jour là elle avait envie d'entendre parler d'autre chose que de régimes,beaucoup l'ont entendue ,mais elle a eu aussi des procès d'intention,plutôt agressifs alors que plein de sujets rigolos ont été postés sans que ça défrise quiconque(l'homme le+sexy,des histoires drôles etcc sujets qui en ont détourné surement certains pr un petit moment de quelques friands et autres pâtés en croute)pourquoi accepter les règlements de compte?je ne connais pas Maryam ,mais je ne comprends pas ,bien sur c'est pas l'affaire dreyfus,mais pourquoi faire du mal à quelqu'un pour qui ce site a l'air de tant compter??

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.