Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ricochet le 26-11-2007 à 13:07

où est passé maryam ?

ce matin elle postait encore sur mon blog et là hop ! disparue ! si quelqu'un a des infos....me contacter par mp
merci ;)

11 - 20 de 46
posté par pitchounne le 26-11-2007 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pense comme justinevry....
elle a ue tenu des propos pouvant etre interprétée par des caractéres suspicieux,comme etant reveléteur d'anorexie.... elle ne voulais manger que 4 a 500 kcal par jour.... se plaignait sans cesse,et ignorait tout de ce que lui disait des personnes qui ne faisaient que lui tendre la main.... quitte meme a les renvoyer en touche....
mais elle a un univers a elle que l'on se doit de respecter...
moi je dis que chaqu'un doit avoir un caractere fort et ne pas se laisser entrainer dans la deprime des uns et des autres...
si quelqu'un vous derange,ne le lisez plus.... evitez le...
je suis contre la denonciation calomnieuse,et la radiation en general... sauf bien sur en cas d'attaque tres perso ou tres grave....
ce qui connaisant un peu le phenomene maryam m'ettonerait!
moi j'avoue qu'elle avait tendance a m'exasperer,mais je l'ai toujours respectée,comme elle m'a toujours respectée.

posté par ricochet le 26-11-2007 à 19:17

au lire de la charte, je pense que maryam a été radiée du fait qu'elle parle beaucoup de ses problèmes de santé, ce qui n'est pas autorisé.
je pense par contre que l"équipe administratrice lui doit une explication rpécise

posté par justinevry le 26-11-2007 à 19:07

Maryam est souvent contradictoire, un jour je lui ai dit quelle était une énigme pour moi, comme je ne voulais pas que sa réponse puisse encore provoquer des polémiques avec certaines d'entre nous je lui ai proposé de dialoguer en privé, elle n'a pas donné suite. C'est peut-être une de ses contradiction qui a probablement été mal interprétée au mauvais moment. Maryam, si on ne lit pas régulièrement ses messages on peut la prendre pour une autre et on peut croire quelle cherche la bagarre alors qu'elle n'est peut-être que maladroite.

posté par gwendoline le 26-11-2007 à 18:31

myriam je sais que sais toi que j ai eu au telephone mais cest pas grave je te comprend si tu veux m appeler tu peu on pense tres fort a toi et courage abadonne pas ton regime biz a+

posté par lilasblanc2610 le 26-11-2007 à 18:04

dis moi pat maryam sait elle enfin pourquoi on la enleve du site

posté par aldrina le 26-11-2007 à 17:58

moi je viens de me conecter et qu'elle choque de voir tout les comentaires de ma chère maryoma désparus, moi je l'aime bcp et j'adore ses articles, elle ma laissé vraiment un grand vide, mais pour quoi ils ont fait cela, je suis vraiment déçu. heureusement qu'elle nous a donné son mail. mérci patounette

posté par lisou179 le 26-11-2007 à 17:44

je crois que sur msn si on ajoute une adresse yahoo, cela peut fonctionner.

posté par patounette2205 le 26-11-2007 à 17:40

Bon les filles j'ai eue la confirmation que maryam a eue mon mail j'ai l'autorisation de vous donner son adresse cé [email protected]

posté par patounette2205 le 26-11-2007 à 17:34

Moi jé un peu mal au coeur aussi elle ma envoyer un mail pour vous prevenir cé fait mais je suis triste car je ne peus rien faire d'autre pour elle ,si jé trouver je vais l'ajouter a mes contacts msn BISOUS PAT

posté par patounette2205 le 26-11-2007 à 17:34

A moins quel n'ai pas msn ???

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.