Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ricochet le 26-11-2007 à 13:07

où est passé maryam ?

ce matin elle postait encore sur mon blog et là hop ! disparue ! si quelqu'un a des infos....me contacter par mp
merci ;)

31 - 40 de 46
posté par RICOCHET le 26-11-2007 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne trouve pas que ne pas avoir le moral soit une excuse d'exclusion.Ëtre insultante ou irrespectueuse oui, le reste, personne n'oblige à lire

posté par scarlatine le 26-11-2007 à 14:10

j espere aussi qu elle va vite nous revenir , car elle m est d un grand soutien et je voyage quand je lis son blog , ca me fait un bien fou !!
Nath :)

posté par eanna le 26-11-2007 à 14:05

Vivalou : il arrive à beaucoup de gens d'aller mal et c'est en tendand la main à ces personnes que tu peux les aider et non pas en leur fermant la porte au nez. C'est mon avis perso (du vécu même) et je ne souhaite pas que la discussion concernant Maryam dérive comme d'autres auparavant
POUR LES AMIES DE MARYAM : elle m'a communiqué à l'instant ses coordonnées perso. donc vous pouvez passer sur mon blog poser des questions : je l'ai contactée par e.mail et je compte la joindre au téléphone après avoir vu mon médecin cet aprèm. Elle a le moral à 0. et m'a dit de vous transmettre tout ça ! Elle a accès au forum et a vu que nous nous inquiéttions à son sujet ! Haut les coeurs : tout ce que vous direz dans cette discussion : elle peut le lire alors aidons-la ! Bisous à toi Maryam et à tout à l'heure.

posté par specialmom le 26-11-2007 à 13:59

je ne la connais pas mais si tout ce que je lis ici est vrai je suis outrer de savoir ca
nous sommes toutes ici pour une raison X
le mal de vivre est propablement la cause de maryam d' avoir pris du poids et c'est a nous de l'aider de l'encourager a vaincre cette douleur naturellement elle devait partager cette douleur qu'elle porte interieurement

Maryam si tu lis ce message sache que je suis la pour toi et que tu peux compter sur moi en tout temps!!!!
que Dieu te protege et te garde ma cherie
je t'envoie un calin de reconfort bisssssssou

posté par vivalou le 26-11-2007 à 13:56

moi je peux comprendre pourquoi elle seré exclue de ce site! on es la pour se remonter le moral dans le parcour de la perte de poids? et si elle a mis des choses limites c'est normal de la virer il faut etre honnete si elle ne va pas bien il faut qu'elle en parle a son medecin et pas a d'autre nana sur un site de regime! vous me trouverez peut etre dure mais mais il faut arreter de se stesser la vie pour des gens qui font ou disent n'importe quoi! voila bonne journée a toutes

posté par candy50130 le 26-11-2007 à 13:54

je ne connais pas Maryam et je ne sait pas pourquoi elle a été retirée du site.... mais je me pose quand même une question Pourquoi ? le motif devrait nous être connu, nous pourrions faire aussi des blogs qui ne plaisent pas a tous le monde sans le savoir.
Y a t il des limites a ne pas franchir si oui lesquelles ?
je trouverais normale d'avoir des explications sur cela ......
Qu'avons nous le droit de dire ou pas....

posté par celyan le 26-11-2007 à 13:46

Tout comme Eanna, Maryam ne fait pas partie de mes amies, mais je la lis régulierement. Si son univers dérange, celles qui n'apprécient pas passent leur chemin et c'est tout. Je ne comprends pas du tout l'attitude de l'admin (à moins que ça soit une erreur biensur), car à prori, même Maryam ne sait pas ce qu'on lui reproche. Personnellement, je ne vois vraiment pas ce qu'elle a fait de mal.
Bonne journée.

posté par mikaela le 26-11-2007 à 13:43

je suis d'accord avec Eanna"le mal de vivre "serait un motif d'exclusion?ce n'est pas sérieux!alors nous devrions tous disparaitre,puisque tous suspects d'états d'âme négatifs(sinon on ne mangerait pas plus que de raison!)

posté par eanna le 26-11-2007 à 13:42

Elle vient de m'envoyer un SOS mais je n'arrive pas à lui répondre et ne sais pas si elle peut accepter les invitations de nouvelles amies. Patounette : si tu as son mail perso, peut-tu le mettre sur mon blog s'il te plait ? Je le supprimerai tout de suite après mais il m'est impossible de laisser quelqu'un dans la détresse appeler au secours et ne rien faire . Merci d'avance

posté par eanna le 26-11-2007 à 13:37

Raska : cela veut-il dire que si l'on traverse une mauvaise passe on peut être exclue et par là même se voir refuser un réconfort indispensable ? C'est criminel ! ! !

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.