Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 09-12-2007 à 12:34

moral 0 coeur en peine

Je sais que sa na rien avoir avec tout s qui esn ici, sa na rien avoir avec les régime ou la motivation de celui ci.
On a apris il ya atrois semaine que mon fiancée de 25 ans a une tumeur au cerveau et que c'est inopérable sinon il deviendrai un légume.
Le pire c'est que sa ne sarrange pas il voie trouble a mal a la tete et au dos a cause des médicamen.
Il ne peu pas non plus faire de chimio a cause d'un probleme de tension car il en est a 22 et donc il n'y a aucun moyen de le soulager.
J'essaye de ne pas y pensée pour ne pas craquer mais la sa devies trop dure. Je ne sais même pas a quel stad il en ai.
Dsl de tous se blabla mais sa fait du bien d'en parler.

11 - 20 de 65
posté par dobba le 08-03-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te souhaite beaucoup beaucoup de courage!!! je n'ose imaginer a quel point une telle situation doit etre difficile.Que puis-je dire de plus a part courage, pour toi comme pour lui, je n'ose imaginer a quel point ca doit etre dur pour lui aussi d'etre mit face a ca!!

COURAGE!!

posté par princessedoris1 le 08-03-2008 à 22:47

bon courage ,suis avec toi,,,,,,
moi ma soeur vien dapprendre quel a cancer du sein  elle  ses fait operer vendredi dernier ,sa donne un coup cest sur !!a date elle va bien !!

allors faut garder toute espoir

bonne chance a toi !!

posté par jasminlotus le 08-03-2008 à 22:43

amandousse le 08-03-2008 à 22:24

Merci pour votre soutien les filles c'est sur que ce n'est pas facile ni pour lui ni pour moi.Moi qui était prete a lui donner ma vie, il ne me rete que mes larme pour pleurer.

J'aimerai temps l'aider mais il ne veux pas

. merci de m'écouter sa fait du bien.

ben courrage ma grande !!!! on est a fond avec toi!!!

soutien le  maximun que tu peux !!!!  ecoute ses désires !!!!!  et surtout ne culpabilise pas !!! la vie est ainsi faite on est  inégale face a la maladie !!!! profite  des moments avec lui!!! trouve des choses qui peuvent lui faire plaisir !! et parfois il faut savoir c effacer meme si cet dur !!!

posté par persephone le 08-03-2008 à 22:24

Courage et courage, nous sommes là pour t'écouter et t'aider... parles encore et encore et encore. On te soutien à 200 % et même encore +++++++
Je t'envoi un énorme paquet de bises pour te soutenir.
Ton message m'a énormément touchée...
J'ai halluciné sur le nb de personnes qui sont là et te soutiennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COURAGE

posté par amandousse le 08-03-2008 à 22:24

Merci pour votre soutien les filles c'est sur que ce n'est pas facile ni pour lui ni pour moi.Moi qui était prete a lui donner ma vie, il ne me rete que mes larme pour pleurer.

J'aimerai temps l'aider mais il ne veux pas

. merci de m'écouter sa fait du bien.

posté par petiteetoile123 le 08-03-2008 à 22:20

Parfois c'est important d'en parler, meme si nous ne pouvons rien à dire... pour toi, c'est une soupape de sécurité de dire les choses. ALors bon courage et bisous

posté par manon32 le 08-03-2008 à 22:17

posté par amandousse le 08-03-2008 à 19:05

Suite  tout sa aujourd'hui nous en savons plus il en et au 3eme et dernier satde et il  ne lui reste q'une année a vivre voir moin, il a décier de se laisser allée et de tout  abandonner son boulot, son apparte et MOI,
Il ne veut pas d'aide pour affronter ses probleme et prefere en finir comme il le dit.

Je tiens a lui mais il ne veux pas de mon aide et me dit de me trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui poura m'aimer.

C'est dure a supporter pour lui mais pour moi encore plus.

Je me retrouve seule et personne a qui en parler, dur décision pour ui car il abaondonne tout se qu'il avait.

posté par amandousse le 18-12-2007 à 19:39

encore merci pour tout c'est vrai que sa me fait du bien d'en parler même si cahque fois sa me fait pleurer.

posté par heidi le 18-12-2007 à 18:28

Je suis de tout coeur avec toi. tes problèmes de boulot plus ton zomme. Ca doit pas être facile.
En te lisant j'en avais les larmes aux yeux.
Courage.

11 - 20 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.