Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 09-12-2007 à 12:34

moral 0 coeur en peine

Je sais que sa na rien avoir avec tout s qui esn ici, sa na rien avoir avec les régime ou la motivation de celui ci.
On a apris il ya atrois semaine que mon fiancée de 25 ans a une tumeur au cerveau et que c'est inopérable sinon il deviendrai un légume.
Le pire c'est que sa ne sarrange pas il voie trouble a mal a la tete et au dos a cause des médicamen.
Il ne peu pas non plus faire de chimio a cause d'un probleme de tension car il en est a 22 et donc il n'y a aucun moyen de le soulager.
J'essaye de ne pas y pensée pour ne pas craquer mais la sa devies trop dure. Je ne sais même pas a quel stad il en ai.
Dsl de tous se blabla mais sa fait du bien d'en parler.

31 - 40 de 65
posté par neferta33 le 11-12-2007 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je comprend aisement ta douleur et ta peine ,je voudrait te dire tant de choses pour te reconforter mais je sais que ce sera vaint ,alors profite de chaque instant present avec ton amour est enregistre les au plus profond de ta memoire pour te les rememorer plus tard meme si c est une periode financiere dur ,admire les lumiere de la ville fait des ballades avec meme courtes profite des plus belles choses que tu puisse vivre avec je t embrasse tendrement et te souhaite plein de courage bisou

posté par rosedu80 le 11-12-2007 à 22:12

chui de tou coeur avec toi tu a raison dans parler ici si on peu t aider moralemen on né la pour sa sa doi etre dur a vivre profite un max je ne trouve pas les mo je sui emu ja me fai mal o coeur tien bon ma belle et on ai la si ta besoin bisou

posté par UNIQUE le 11-12-2007 à 22:12

Je ne peux que te dire d'avoir beaucoup de courage AMIE;;L'homme avec qui je vis traverse le même drame..Car le fils de son ex femme ( 27 ans) a la même chose que ton chéri...Du jour ou lendemain bascule la vie..PRIONS MON AMIE

posté par amandousse le 11-12-2007 à 22:08

non si il l'opere il sera un légume dnc sa ne vaut pas lapeine d'opéré si c pour ne plus rien faire.

posté par anitast78 le 11-12-2007 à 22:05

y doit bien exister un moyen, c'est incroyable quand même !!!!!!!!!

posté par amandousse le 11-12-2007 à 21:58

il dise quon ne peu pas opéré car s'est trop pres de l colone vertébrale et que c'est déja bien avancer. sa me rend folle il est trop jeune.

posté par anitast78 le 11-12-2007 à 21:55

tu a raison d'en parler, car ça fait un bien fou de parler quand ça ne va pas, je te fais de grosse bise & tien moi aucourant . Cela peut il s'arranger que disent les médecin ?????

posté par amandousse le 11-12-2007 à 21:53

J'ai toujours peur de se qui peu arriver mais si j'ai une radio n comment savoir a quel stade il en ai j'y connait rien moi.
Encore merci a tous de votre soutien.

posté par amandousse le 11-12-2007 à 14:34

Il a tout un tas de médicament contre la tesion le coeur le sang kil a dans la tete et j'en passe .
Merci de me soutenir même si j'essaye ne pas trop pleurer pour ne pas ressembler a un monstre.

posté par douns le 11-12-2007 à 14:32

Bonjour, tout d'abord que te dire que tu n'aies déjà entendu.. La maladie c'est terrible... Ben oui c'est pas facile pour vous de communiquer à ce sujet. Vous avez tous deux en même temps les mêmes préoccupations et des préoccupations différentes par rapport à tout ça... Toi tu veux savoir, pour pouvoir gérer au mieux et lui veux rien savoir pour ne pas avoir encore plus peur... C'est terrible de naviguer entre votre amour, la maladie, le temps, et le quotidien... Alors accroche toi, accrochez vous, vivez tout ce qu'il y a a vivre et puis vient parler quand tu en as envie et que cela peut te soulager, n'hésite pas... En tout cas bravo pour ton courage et ta capacité à essayer de relativiser... Bisous

31 - 40 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.