Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 09-12-2007 à 12:34

moral 0 coeur en peine

Je sais que sa na rien avoir avec tout s qui esn ici, sa na rien avoir avec les régime ou la motivation de celui ci.
On a apris il ya atrois semaine que mon fiancée de 25 ans a une tumeur au cerveau et que c'est inopérable sinon il deviendrai un légume.
Le pire c'est que sa ne sarrange pas il voie trouble a mal a la tete et au dos a cause des médicamen.
Il ne peu pas non plus faire de chimio a cause d'un probleme de tension car il en est a 22 et donc il n'y a aucun moyen de le soulager.
J'essaye de ne pas y pensée pour ne pas craquer mais la sa devies trop dure. Je ne sais même pas a quel stad il en ai.
Dsl de tous se blabla mais sa fait du bien d'en parler.

41 - 50 de 65
posté par lisou179 le 11-12-2007 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a une chose que tu dois savoir les hommes sont plus fragiles que nous et ils ont peur de ce qui peut leur arriver donc c'est normal qu'il aie peur de demander à quel stade il en est.
mon beau père ne demande jamais ce qu'il a et en combien de temps se fait la guérison ou dure la maladie.

posté par nehla56 le 11-12-2007 à 14:10

courage amandousse....!! tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ....!!! une semaine avant Noêl on m'a annoncé que mon fils avait un cancer du "pancréas " ...et qu'il n'avait que 6 mois a vivre...!!! mon fils s'est battu de toutes se forces et il a vécu 18 mois ......de plus .....malheureusement il est décédé ....!! Aujourdhui je vis avec ce chagrin qu'est la perte d'un enfant .......Pour ton ami sache que la médecine a fait d'énormes progrès en ce qui concerne les tumeurs du cerveau...! je vous embrasse toi et ton ami...

posté par lisou179 le 11-12-2007 à 14:09

Viens nous parler, cela te soulagera. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas donné de betabloquant ou un diurétique contre la tension lui donnerait la possibilité de faire la chimio.

posté par Raska le 11-12-2007 à 13:48

Coucou,
C'est très bien que tu viennes en parler ici sur le site. On est là pour s'encourager. En ce qui est de ton ami..Les hommes ont beaucoup de difficultés de parler de leurs problèmes et souvent ils se sentent mieux quand on n'en parle pas. Si il en a besoin je suis certaine qu'il se confiera à toi, mais je n'insisterais pas, car si il est comme mon mari,(secret aussi, comme beaucoup d'hommes que je connais) cela le rendrait encore plus triste, plus vulnérable et encore moins bavard. Bisous

posté par amandousse le 11-12-2007 à 13:41

Pour toute celle qui voulais avoir des nouvelles.
J'ai donc vus mon chéri on en a encoer discuter mais une chose qui moi me rend completement folle c'est qu'il ne veut pas savoir a quel stade il est ai.
Il sait que le jour ou sa touchera sa colone il sera paraliser et il ne veu pas savoir quand cela risuqe d'arriver. Je peu le cmprendre mais j'aimerai savoir combien de temps je peu encore passer avec,lui moi.
enfin bon toujours pas facile surtout que je n(arrive même pas a lui dire a quelle point sa me touche, je prefere verser mé larme quand il ne me vois pas, c'est plus facile pour moin comme sa.

posté par epice le 09-12-2007 à 17:15

Que dire de plus.... Bon courage, profitez le plus possible du temps qu'il vous reste à passer ensemble........ Dans la mesure de ses capacités physiques faites des choses à l'extérieur

posté par amandousse le 09-12-2007 à 16:41

merci pour tout vos message de soutient je que personne ne peu rien faire mais le simple faire de savoir que des personne nous écoute et nous comprenne sa fait du bien.
Les produits vendu sur le net je ne suis pas pour j'ai déja vus les déga que cela pouvai faire.
Merci de me soutenir et je vous tiendrai au courant c'est promis.
Merci mille fois de votre écoute et votre soutient.

posté par saphira le 09-12-2007 à 16:16

becoannaise pas la peine d'hausser le ton avec moi c'est réelement ce que j'ai entendu et il y a même des témoignages sur internet alors ca ne coute rien d'essayer ok je ne suis pas en train de me vendre ou de vendre un produit qui m'es profitable juste c'est hier on en parler avec mon marie et c'est tout!!!
Et même si c'est ta profession vous n'estes pas dieux et vous n'estes pas au courant de tout les remèdes qui existe ok
Et seule dieux sais si cette femme qui a témoignée dit vraie ou pas.

posté par Menaka le 09-12-2007 à 15:42

Ce qui vous arrive est terrible c'est vrai ! Mais c'est bien d'avoir ouvert ton coeur et décidé de parler. Après on se sent soulagé. n'est-ce pas ? Ce site n'est pas uniquement réservé aux régimes... nous sommes toutes là à répondre présentent. Si tu as besoin de parler, fais le. Nous saurons toutes là.
Tu sais qu'il va falloir être plus présente auprès de ton fiancé, dis lui combien tu l'aimes, il a besoin d'être un peu rassuré. As-tu de la famille, des amis auprès de toi, de lui ? Je te souhaite beaucoup de courage.
Je me permets de t'embrasser très très fort

posté par epicure le 09-12-2007 à 15:36

je suis désolée de ce qui t'arrive, la vie se montre cruelle et injuste parfois, que te dir sinon que j'espère de tout coeur que tout cela aura une issue heureuse. Je te fais de gros bisous

41 - 50 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.