Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 09-12-2007 à 12:34

moral 0 coeur en peine

Je sais que sa na rien avoir avec tout s qui esn ici, sa na rien avoir avec les régime ou la motivation de celui ci.
On a apris il ya atrois semaine que mon fiancée de 25 ans a une tumeur au cerveau et que c'est inopérable sinon il deviendrai un légume.
Le pire c'est que sa ne sarrange pas il voie trouble a mal a la tete et au dos a cause des médicamen.
Il ne peu pas non plus faire de chimio a cause d'un probleme de tension car il en est a 22 et donc il n'y a aucun moyen de le soulager.
J'essaye de ne pas y pensée pour ne pas craquer mais la sa devies trop dure. Je ne sais même pas a quel stad il en ai.
Dsl de tous se blabla mais sa fait du bien d'en parler.

51 - 60 de 65
posté par daviva59 le 09-12-2007 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout se que je peu te dire c'est bon courage a toi et ton fiancé mais je me met a ta place que cela doit étre dur de tenir le coup mais tu doit tenir pour lui rendre la vie de tout les jours plus agréable que possible pour toi aussi bien sur lui faire faire tout se qu'il aime etre auprés de lui le plus souvent possible sans trop l'étouffé bien sur et l'aimer c'est sa le plus beau cadeau que tu puisse lui faire et dire que tu l'aime je te fais des gros bisous ma puce et bon courage tiens nous au courant si tu veut bien a bientot et temps qu'il y a de la vie y a de l'éspoir ne l'oublie pas surtout tien bon ma douce

posté par saphira le 09-12-2007 à 15:17

Ecoutes juste hier mon mari me parlais d'un petit garçon qui a été soignée d'une tumeur... Après plusieurs semaine de chimio ils étaient a bout (ils se sont ses parents et lui) et ils ont entendu parler d'un soin que l'on appel l'huile de graine de nigel qui soigne tout les mots. Après quinze jours de soin (a raison d'une cuillère par jour) le petit a repris des force et des couleur et il va beaucoup mieux. Ça ne coute rien d'essayer. Ce n'est pas trop cher et je crois que tu peux t'en fournir sur internet. Prends soin de toi et bon courage. Je suis vraiment navrée pour toi. Bizz

posté par yolande1 le 09-12-2007 à 15:08

je comprends ta douleur mais il ne faut pas baisser les bras cela fait du bien d'en parler tu as raison

posté par ANGEL77450 le 09-12-2007 à 14:46

Je vois qu'en ce moment tout te tombe dessus c'est ce qu'on appelle la série des problèmes. Ne t'inquiète pas tu as vu tous les encouragements, ton fiancé a vraiment besoin de toi à ses côtés sans l'étouffer non plus car je vois qu'il est très secret et discret témoigne lui le plus d'amour possible sans reparler systématiquement de sa maladie qui je l'espère sincèrement trouvera une issue heureuse. Pour les Assédics tu es sûre que tu n'as droit à rien ? il y a surement une aide à laquelle tu as droit car même si on démissionne si tu as travaillé le nombre de mois légal tu devrais toucher quand mpele quelque chose. Frappe à toutes les portes et tu as raison de venir en parler sur le site on est toutes avec toi et tu peux compter sur notre soutien au moins moral je t'embrasse très très fort et bon courage à tous les deux. Bises

posté par Omalou le 09-12-2007 à 14:44

As-tu de la famille pour t'aider ? sinon il faut te signaler à une assistante sociale qui t'aidera dans tes démarches. En tout cas tu es super car tu arrives encore à voir les bons côtés, ton proprio qui est compréhensif. Tout n'est pas noir ! bisous

posté par amandousse le 09-12-2007 à 14:35

ben actuellement de mon coter se n'est pas parfois car j'ai tout qui par en vrille.
Jai perdu mon travaille en octobre et je n'ai pas le droi au assedic parseue ceului davans javai démmissionner alors que je travaillais 7j/7 et je fesai presqu 60h par semaine.
Donc pas de boulot pas d'argent mon chéri qui va pas bien. heuresement je m'accroche par ce que sinon je ferai une dépression avec tou les probelme que j'ai en se moment. a dire que le destin m'en veux pour quelque chose.
Une chance j'ai un proprietaire en or et il comprend quand je lui di que j'aurai des retard.Bon on respire et sa ira mieu. Je me dit qu'il y a des personne qui on plus de probleme que moi et quedu coup je ne suis pas a pleindre.

posté par savonnette le 09-12-2007 à 14:30

Bon courage et surtout parles en! Tu es loin de nous saouler... La vie réserve parfois de mauvaise surprise!
Tiens bon

posté par poupee_72 le 09-12-2007 à 14:28

tu as raison d en parler cela te fera du bien;courage a bientot

posté par lolita92 le 09-12-2007 à 13:32

Ne lisant ton message aji eu la coeur triste pour ce jeune homme c'est terrible terrible il y a aucun soucis tu peux en parler en privé en public bref tu as de soreilles qui sont pretes a t'écouter dans cette épreuve c'est vraiment terrible je m'associe à toi vraiment ne baisse pas les bras soit forte pour ton ami c'est dur !!!!!!!!!!!!! vraiment c'est très dur tu m'as boulversé!!!!!!! courage

posté par vivalou le 09-12-2007 à 13:09

je suis de tout coeur avec toi! ne perd pas espoir et si tu as besoin de discuter sache que je suis la!

51 - 60 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.