Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 09-12-2007 à 12:34

moral 0 coeur en peine

Je sais que sa na rien avoir avec tout s qui esn ici, sa na rien avoir avec les régime ou la motivation de celui ci.
On a apris il ya atrois semaine que mon fiancée de 25 ans a une tumeur au cerveau et que c'est inopérable sinon il deviendrai un légume.
Le pire c'est que sa ne sarrange pas il voie trouble a mal a la tete et au dos a cause des médicamen.
Il ne peu pas non plus faire de chimio a cause d'un probleme de tension car il en est a 22 et donc il n'y a aucun moyen de le soulager.
J'essaye de ne pas y pensée pour ne pas craquer mais la sa devies trop dure. Je ne sais même pas a quel stad il en ai.
Dsl de tous se blabla mais sa fait du bien d'en parler.

61 - 65 de 65
posté par jules le 09-12-2007 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison de venir nous en parler ce n est pas du bla bla on peut que t aider en te parlant mais si on peut te soulager n hesites pas parle viens nous voir je t envoie une invitation

posté par amandousse le 09-12-2007 à 13:02

mer ci de votre soutien sa me fais chaud au coeur.
Pour se qui est d'en parler avec lui sa c'est fait tout les lundi quand il vien a la maison on en parle mais pour se qui est d'en parler avec les autres de son coter je peu oublier il est tres secret et discret.
Moi jel'ai su car les simptome se son présenter chez moi quand il était en vacance il a du faire plein dexamin et c'est pour sa que je l'ai su sinon il ne m'en aurai jamais parler. Je ne connais rien de son enfance et de son passer tres peu. Il a toujours été comme sa je le sais et parfois sa dégénere en dispute par ce que justement je veu comprendre et je veu qu'il parle et malheuresement il ny a que come sa que jarrive a lui tirer les verres du nez.

posté par Omalou le 09-12-2007 à 12:56

Tu as raison d'en parler, ça soulage ton coeur ! tu devrais même en parler sur ton blog car les copines ne regardent pas toujours le forum et elles pourraient te remonter le moral. Je te souhaite beaucoup de courage mais il faut en parler avec lui car lui non plus ne doit pas garder ça pour lui. Il a besoin d'être apaisé physiquement mais surtout moralement. Il faut vous faire aider tous les deux par quelqu'un qui sera à l'écoute. Je connais des gens qui ont quelquefois été guéris de s'être délivré de quelque chose d'encombrant qu'ils n'arrivaient pas à dire, ou un pardon à donner. Bon courage petite, je t'embrasse et viendrai aux nouvelles régulièrement.

posté par didinou97 le 09-12-2007 à 12:43

C'est le bon endroit pour en parler. Ce site n'est pas seulement un espace de régime il est ce que nous en faisons et depuis que je suis là je me suis rendue compte que c'est un énorme espace de solidarité alors oui nous sommes de tout coeur avec toi
la maldie est une chose terrible,
être impuissante devant qq qui souffre c'est affreux
il va te faloir beaucoup de patience et de courage pour l'aider
je suis là et si je peux t'aider c'est de tout coeur .
Bizes

posté par heidi le 09-12-2007 à 12:36

Non ce n'est pas un blabla. tu as besoin de parler. tu as raison. Ce doit être très difficile pour toi mais encore plus pour lui. Parlez en tous les 2.
Si tu as besoin de parler je suis là.
Heidi

61 - 65 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.