Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 13-12-2007 à 21:59

Ca vous tente de rire et de blaguer un peu!!!!

Si on s'amusait à se faire rire et à se raconter des petites blagues ! Hi! Hi! Hi!

*Quelle différence y a t il entre un amant et un mari?
C'est le jour et la nuit. Hi! Hi! Hi!

*Quelle est la différence entre une bite et une
fourchette?
La fourchette pousse le repas du soir et la bite pousse le repas de la veille. Hi! Hi! Hi!

A votre tour!!!!!

111 - 120 de 311
posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

- Alors, demande une jeune mariée, comment trouves-tu ma cuisine ? - Elle est exactement comme celle que faisait maman... - Oh ! chéri. Je ne m'attendais pas à un tel compliment. - Tu ne m'as pas laissé le temps de terminer. Elle est exactement comme celle que faisait maman - avant que papa ne quitte définitivement le domicile conjugal.

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:22

- Tu es encore en retard d'une heure, dit, aigrement, une femme à son mari. Ton dîner serait complètement brûlé si j'avais eu l'idée stupide de perdre mon temps à le préparer.

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:21

En entamant un sandwich, sur le coup de midi, un ouvrier dit à un collègue : - Je dois reconnaître que ma femme a une grande qualité : le sens de l'humour. Ce matin, nous nous étions sévèrement disputés. Quand elle a préparé mon déjeuner, elle m'a demandé : « Ton sandwich, tu le préfères à la mort-aux-rats ou à l'Ajax bi-javellisant ? ». Au goût, je crois qu'elle a choisi la mort-aux-rats.

Un monsieur se fâche après son jeune fils : - Je t'interdis de critiquer, comme tu le fais, l'infâme ragougnasse que ta mère nous sert, en prétendant que c'est de la cuisine.

Une petite fille a mangé, pour la première fois, un oeuf au plat . Quelques jours plus tard, elle demande : - Maman, tu me refais une île toute jaune au milieu de la mer blanche ?

posté par ilhemly2000 le 13-12-2007 à 23:21

C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...
Sa femme hésitante lui dit:
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben.....
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix...

posté par ilhemly2000 le 13-12-2007 à 23:20

t'es grave anais67 continue

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:20

- C'est quand même trop bête ! dit à sa femme un homme des cavernes. Autrefois, tu me servais un délicieux carpaccio de dinosaure, mariné à l'aneth. Et, depuis que j'ai eu l'idée stupide de découvrir le feu, tu ne me proposes plus que des entrecôtes et des faux-filets complètement carbonisés !

posté par ilhemly2000 le 13-12-2007 à 23:20

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:19

Deux petites sardines : - Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? - Et si on allait en boîte ?

111 - 120 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.