Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 13-12-2007 à 21:59

Ca vous tente de rire et de blaguer un peu!!!!

Si on s'amusait à se faire rire et à se raconter des petites blagues ! Hi! Hi! Hi!

*Quelle différence y a t il entre un amant et un mari?
C'est le jour et la nuit. Hi! Hi! Hi!

*Quelle est la différence entre une bite et une
fourchette?
La fourchette pousse le repas du soir et la bite pousse le repas de la veille. Hi! Hi! Hi!

A votre tour!!!!!

181 - 190 de 311
posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

regarde au dessus du premier commentaire y écrit messages 141-142 de 142 par exemple . . . tu vois ?

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:54

Le patron dit à sa nouvelle et ravissante secrétaire : - Ma petite Josette, si vous n'avez rien à faire de spécial ce week end, venez donc avec moi à la campagne. Vous verrez j'ai une maison très cosy... - Avec plaisir monsieur. J'amènerai mon petit ami. - :-( Votre Petit ami !!!! Mais pourquoi voulez-vous amenez votre petit ami ? - Et bien, au cas où votre femme voudrait s'amuser elle aussi.....

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:53

C'est un cosmonaute qui revient d'un long voyage interplanétaire, et sa femme se jette dans ses bras, puis elle se raidit tout à coups : - Qu'est-ce que c'est que ce cheveu vert sur ton col ??

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:53

" Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce monsieur sait maintenant de quoi je me contentais".

posté par doudoune45 le 13-12-2007 à 22:53

Monsieur, savez vous que votre chien aboie toute la nuit ?
Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée.

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:52

Que celle qui postera la 200 emme blague gagne ! ! ! !
ok les filles ?
c'est partis ! ! ! plus vite que les kilos hein ?

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:52

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande : - Comment t'appelles-tu ? - Je peux pas te le dire, répond le noir. Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit : - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ? - Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme - Bien, je m'appelle Neige, dit le noir Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit - Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule La femme lui répond : - C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:51

Un homme rentre chez lui à toute vitesse, persuadé que sa femme le trompe. - Salope ! Je sais tout, dit-il. Et elle lui répond, - Ah oui alors en quelle année est mort Napoléon

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:51

Un homme rentre chez lui à toute vitesse, persuadé que sa femme le trompe. - Salope ! Je sais tout, dit-il. Et elle lui répond, - Ah oui alors en quelle année est mort Napoléon

posté par doudoune45 le 13-12-2007 à 22:51

C'est l'histoire de deux volcans. L'un dit à l'autre :
Ca te déranges pas si je fume ?

181 - 190 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.