Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 13-12-2007 à 21:59

Ca vous tente de rire et de blaguer un peu!!!!

Si on s'amusait à se faire rire et à se raconter des petites blagues ! Hi! Hi! Hi!

*Quelle différence y a t il entre un amant et un mari?
C'est le jour et la nuit. Hi! Hi! Hi!

*Quelle est la différence entre une bite et une
fourchette?
La fourchette pousse le repas du soir et la bite pousse le repas de la veille. Hi! Hi! Hi!

A votre tour!!!!!

131 - 140 de 311
posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

194 atention les filles c'est pour qui la 200 eme ?

posté par ilhemly2000 le 13-12-2007 à 23:14

Docteur...docteur... je deviens tellement sourde que je m'entends même plus péter.
- Mmmh...je vois, tenez prenez ça ,ça ira mieux.
- Vous êtes sur, avec ça j'entendrais mieux.
- Non mais vous péterez plus fort.

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:14

Un homme accoste une femme dans un supermarché : - J'en envie de vous tout de suite. - Mais, je ne suis pas une pute !! - Mais qui vous a parlé d'argent ?

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:13

- Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme. Je lui ai offert un diamant. - Un diamant ? Je croyais qu'elle voulait un 4x4 Suzuki ! - Ben, oui, je sais bien... Mais tu sais, les faux 4x4 Suzuki, ça ne court pas les rues.

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:12

Deux amis sirotaient tranquillement un café lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir. Brusquement l'un deux se leva et dit : - Excuse-moi, le devoir m'appelle ... - Mais tu n'es pas pompier volontaire. - Moi non, mais le mari de Cathy oui !

Ce sont 2 copains qui ne ce sont plus vus depuis plus de dix ans. - Alors Pierrot, quoi de neuf? - Oh dis donc, quel malheur, si tu savais... Je suis cocu! - Je t'ai demandé quoi de neuf...

Un couple ayant déjà quelques années de vie commune derrière lui est en train de regarder Colombo à la TV. Dans la série, une femme a loué les services d'un détective privé pour suivre son mari et savoir si il la trompe. Devant la télé, le mari demande à sa femme: - Est-ce que tu serais capable de faire ça toi aussi? Et la femme répond: - Oui. Pas tant pour connaître l'autre femme, mais plutôt pour savoir ce qu'elle te trouve!

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:11

Un vieil homme d'affaires rentre dans son duplex du boulevard Haussmann au beau milieu de l'après-midi. Il tombe sur sa femme en petite-culotte et porte-jarretelles noirs, avec aux pieds ses haut talons de 15 cm de haut, et il y a de l'eau un peu partout dans l'appartement. - Qu'est-ce qui s'est passé ici ? demande le mari. - Je crois bien que le lit à eau a éclaté.. Hasarde la jeune femme A ce moment là, par l'entrebaillement de la porte de la chambre, on aperçoit un homme tout nu qui fait la planche. - Et ça, qu'est-ce que c'est ? Demande le mari - Heu... je ne sais pas. Ça doit être le maître-nageur.

Agacés par l'éternel optimisme de Didier, qui en toutes circonstances, déclare : cela aurait pu être pire ! ses amis décident de le guérir de cette fâcheuse manie en inventant une histoire horrible qui le laissera sans voix; Un jour donc, l'un deux lui demande : - Tu ne pas sais ce qui est arrivé à Bernard ? Figure toi qu'hier soir il a trouvé sa femme couchée avec un autre homme. Il les a tués tous les 2 avant de retourner l'arme contre lui. - C'est affreux, mais cela aurait pu être pire ! - Comment ça, pire ?? - Oui, si cela s'était passé la veille, c'est moi qui serait mort...

non ? ?

131 - 140 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.