Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 13-12-2007 à 21:59

Ca vous tente de rire et de blaguer un peu!!!!

Si on s'amusait à se faire rire et à se raconter des petites blagues ! Hi! Hi! Hi!

*Quelle différence y a t il entre un amant et un mari?
C'est le jour et la nuit. Hi! Hi! Hi!

*Quelle est la différence entre une bite et une
fourchette?
La fourchette pousse le repas du soir et la bite pousse le repas de la veille. Hi! Hi! Hi!

A votre tour!!!!!

161 - 170 de 311
posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La secrétaire du PDG d'une très grosse société entre en larmes dans le bureau de son patron et lui dit : - Monsieur le président, c'est épouvantable ! J'ai vu le docteur hier soir, et il m'a confirmé ce que je craignais : je suis enceinte de vous. - Et que comptez-vous faire ? demande le PDG. - Il est trop tard pour pratiquer l'I.V.G. m'a dit le médecin. Lorsque mes parents apprendront ça, ils me chasseront. Quant à vous je sais que vous êtes marié.... Je n'ai plus qu'une solution : me suicider ! Alors son patron se lève, viens vers elle, passe le bras autour de son épaule, et lui dit : - Ma petite Christine, je savais que vous seriez fair-play......

posté par doudoune45 le 13-12-2007 à 23:02

les filles je vous mets au défi !!
On doit faire vivre toujours cet article dans le forum!!
On le relance plusieurs fois par jour quand vous en aurez le temps! Ca deviendra l'article pour rire et s'amuser en folie!

posté par DOMY2007 le 13-12-2007 à 23:01

une poule en regarde une autre au milieu du jardin, en plein hiver avec une température de -15° - tu es folle , dehors , avec ce froid de canard!..............- c'est la charcutière, elle veut des oeufs en gelée

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:01

En déplacement en Alsace, un commercial qui vient de signer un contrat juteux, décide de s'offrir un bon gueleton. Il entre dans une auberge, et après s'être offert un whisky 12 ans d'âge, il compose son menu : * Salade de langouste, foie gras, suprême de caneton, et comme dessert un kouglof. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer. Quand arrive l'addition, il lit : 32 francs. Alors il appelle le maître d'hôtel (il est honnête), et lui dit : - Vous êtes sûr qu'il n'y a pas une petite erreur ? - Je vais vérifier Monsieur. Un whisky 12 ans d'âge : 3 francs. Une salade de langouste : 5 francs. Un caneton : 7 francs. Un kouglof : 2 francs. Une bouteille de Pinot Noir : 6 francs. Une vieille poire : 4 francs. Total 32 francs. c'est bien ça Monsieur. - Mais c'est incroyable ! fait le client ébahi. comment est-ce possible ? - Oh c'est tout simple. Ici je ne suis qu'un employé. Le patron, comme d'habitude n'est pas là. Il baiche ma femme. Alors moi je baiche les prix ! On va voir qui s'arrêtera le premier !!!

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:00

Un homme se présente au guichet des allocations familiales : - Je viens d'arriver dans cette ville, et je voudrais m'inscrire. Je suis père de 19 enfants. - Avec la même ? demande l'employée stupéfaite ! - Bien sûr, avec la même ! Mais naturellement, j'ai eu plusieurs femmes......

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:59

c'est le nombre de blagues . . . .là c'est la 155 eme ! !! !

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:59

Un homme se rend d'urgence chez son avocat : - Maître, je veux divorcer ! -Que s'est - il passé ? - Jusqu'à présent, je trouvais des moutons sous le lit conjugal. Mais hier, j'ai trouvé le berger

posté par doudoune45 le 13-12-2007 à 22:58

c est normal je viens de saisir
il avait 141 message sur 142 lol

posté par anais67 le 13-12-2007 à 22:58

Afin de pouvoir financer l'entretien de son château, un Lord anglais décide de l'ouvrir au public. Il est en train de guider un groupe de touristes, quand il remarque que l'un d'entre eux lui ressemble à un point étonnant. La visite terminée, il le prend à part : - Excuse me Sir, Aurions-nous un lien de parenté quelconque ? - Pas officiellement fait l'autre. Mais pour tout vous dire, je suis né ici effectivement... - Ah ! Je comprends ! Feu mon père, le Duc, avait le sang chaud... Je présume que votre mère était femme de chambre au château ? - Pas exactement ! C'est mon père qui était palefrenier.....

posté par ispartalikiz le 13-12-2007 à 22:58

Quatre éléphants sont à bord d'une coccinelle. Lequel d'entre eux conduit ?
- Celui qui a le permis de conduire !

161 - 170 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.