Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 13-12-2007 à 21:59

Ca vous tente de rire et de blaguer un peu!!!!

Si on s'amusait à se faire rire et à se raconter des petites blagues ! Hi! Hi! Hi!

*Quelle différence y a t il entre un amant et un mari?
C'est le jour et la nuit. Hi! Hi! Hi!

*Quelle est la différence entre une bite et une
fourchette?
La fourchette pousse le repas du soir et la bite pousse le repas de la veille. Hi! Hi! Hi!

A votre tour!!!!!

151 - 160 de 311
posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un homme finit plus tôt que d'habitude du travail et rentre à la maison. En ouvrant la porte de sa chambre, il trouve sa femme couchée au lit avec le clochard du village. Il lui dit : - Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec ce clochard ? Elle lui répond : - Quand il est arrivé ce matin il m'a demandé : - Madame, pourriez-vous me donner quelque chose dont votre mari ne se sert plus ?

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:07

C'est l'histoire d'un type qui est cocu, mais tellement cocu, que pour faire l'amour avec sa femme, il est obligé de se déguiser en voisin...

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:07

Un type rentre chez lui, complètement ivres, accompagné de son meilleur copain . Il dit a son ami: - Chut, pas de bruit. Ma femme doit sûrement dormir !! Et, en passant devant la chambre a coucher, entre-ouverte, le copain dit a son ami : - T'as pas vu en passant que ta femme est en compagnie d'un autre homme ? Et le type répond : - Tais-toi, je n'ai que deux bières au frais !

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:06

Un maître d'hôtel a répondu à une demande d'emploi. Son copain qui L'avait recommandé aux patrons lui demande comment ça s'est passé : -Ben, je suis arrivé à la propriété et j'ai été reçu par madame la comtesse qui ma dit : -Montrez-moi vos mains ! Après les avoir examinées, elle a ajouté : -Ce sera parfait pour les gants blancs ! Puis elle m'a demandé : -Montrez-moi vos mollets ! J'ai retroussé mon pantalon, elle a regardé mes mollets et a conclu : -Ce sera parfait pour les culottes à la française. Puis elle a continué : -Montrez-moi vos références ! -Et là, mon bon Georges...je crois que j'ai fait une bêtise...

Un homme et une très belle femme dîne dans un grand restaurant. Le maitre d'hôtel à soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser tres doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était. Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame: - Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien? La femme lui répond: - Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.

Un homme rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain ! - Mais enfin chérie, tu m'avais promis de ne plus me tromper ! - Ben tu vois, je diminue la dose....

lol ! !

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:05

Un couple : elle: chéri le robinet fuit ! change le joint . lui : pas le temps, et j'suis pas plombier! LE LENDEMAIN elle: tu penses au robinet qui fuit ? lui: pas ce soir et j'suis pas plombier ! LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN lui: tiens, le robinet ne fuit plus ? elle: non le voisin est venu le réparer lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui: ah.!?!. et tu lui as fait quoi ? elle: j'suis pas pâtissière moi !

posté par DOMY2007 le 13-12-2007 à 23:04

un père dit à son gamin "maintenant que tu es un grand garçon, je vais t'expliquer comment a été fait le premier homme"............." a vrai dire répond le fiston, j'aimerais autant savoir comment a été fait le second"

posté par anais67 le 13-12-2007 à 23:04

Une jeune femme arrive chez le médecin : - Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme, j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour avec lui ... Est-ce que ça porte un nom ? - Mais bien sur mademoiselle, répond le docteur en dégrafant sa ceinture, ça s'appelle une excellente nouvelle !

151 - 160 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.