Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bsr les filles en fait il y a du vrai dans ce que vous dites , on vit actuellement dans un monde ou l'humain est de plus en plus individualiste , moi moi moi , je n'ai qu'à regarder autour de moi, pourtant milieu smic, tjs en train de pleurer et tjs les chariots pleins, de belles voitures, alors pour ce qui sont dans la rue ne pas les assister ok mais les aider... après il faut savoir ce que l'on entend par ces deux mots...personnellement j'ai gardé dans mon t1t2 une maman et son fils de quatre ans pendant deux ans , depressive j'ai pensé surtout à l'enfant les repas, l'école pour le petit , je lui ai trouvé un petit boulot qui a grandi avec le temps cela fait cinq ans qu'elle a été relogée grâce à moi eh bien ni merci ni merde elle a avancé sur son chemin et moi je suis restée au même endroit. un merci et un coup de fil de temps en temps je ne demandais rien d'autre.et j'ai eu d'autres aventures du meme genre déjà a 18 ans j'avais ramené chez ma mère une amie musulmane que sa mère avait jeté dehors parce que plus vierge, ma mère l'a nourrie logée et blanchie pendant 18 mois elle a disparu un soir avec le zippo de mon père les bijoux de mamère et mes fringues et je peux en dire d'autres c'est pour ça qu'aujourd'hui etant en couple dans le meme appart je ne veux plus loger mais à chaque fête je vais deux rues plus loin et j'offre deux filets garnis accompagnés deux deux tickets resto, et je rappelle aux commerçants de ne rien jeter mais de tout mettre dans un sac propre.c'est