Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgule190 le 22-12-2007 à 17:27

Voir le profil

Votre plus belle histoire d'amour, actuelle ou passée

J'aimerai savoir si comme notre couple, certains ou certaines d'entre vous connaissent ou on connu le grand amour. Bien sur nous avons eu quelques "engueulades" mais en règle générale notre amour se renforce au fil du temps et SURTOUT des problèmes et pourtant nous avons plus que notre dose. A vos claviers, ce soir j'ai envie de lire de belles histoires.



1 - 10 de 53
posté par antonyossa le 14-10-2020 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amis, si vous voulez vous trouver de nouvelles connaissances, alors pourquoi ne pas essayer d'attirer votre attention sur ce site https://france-rencontre.info/adopteunemature_com.html? J'ai réussi à les trouver ici, je vous recommande de l'essayer, je suis sûr que vous réussirez

posté par ribambelle le 31-12-2007 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a 43 ans ce soir, à la sortie d'une surprise partie en journée avant le réveillon, il m'a raccompagnée chez ma grand mère qui habitait la même rue, il était inévitable de ne pas se rencontrer à nouveau, je me suis mariée en 69 et depuis c'est toujours le même amour, renforcé par les années. Mon fils est déjà dans le même cas, il a 35 ans j'espère que le bonheur de vivre est héréditaire. Bonne soirée, je l'attends ce soir ce sera tous les deux, car demain il travaille à 7h.

posté par virgule190 le 31-12-2007 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certaines de vos histoires m'ont touchées, merci les filles, les gars ne veulent toujours pas écrire peut être ne sont ils pas amoureux

posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'ai vécu au lycée et lui était en fac, c'était un belle hsitoire oui, et dpuis j'ai plus jamais vécu cela, même avec mon homme de maintenant, je vous assure que si je le revois, je suis sùr que quelque chose se passerait, j'ai tout fais pour avoir de ses nouvelles, mais hélas, plus aucune trace de lui
je continue à penser à lui, même aujourd'hui,surtout quand j'ai des problème

posté par virgule190 le 30-12-2007 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les belles, vu qu'aucun homme n'a répondu, je vais aller au lit. Demain dernière journée de boulot , je me lève à 6 h, mais j'espère avoir des réponses d'ici demain. Bonne nuit à tous.

posté par barique le 30-12-2007 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Notre histoire d'amour est revenu il y a 15 jours remettre le couvert pour la 3ème fois et cela fait 2 ans que nous nous connaissons, mais j'ai tellement besoin de non routine, que je m 'enfuie dès qu'elle s'installe. Mais cette fois il m'a rassurer et à force certain démon s'en vont ailleurs.bisous BARIQUE

posté par bellavalentina le 30-12-2007 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VOS HISTOIRES SONT MAGNIFIQUES!!! que du bonheur!!! continuez lzs filles!!

posté par bellavalentina le 30-12-2007 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI MERCI!!

posté par miaou13 le 30-12-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vois en effet quelques similitudes bisouss et merci a toi

posté par virgule190 le 30-12-2007 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tres jolie histoire miaou, nous en 2008 on fêtera nos 27 ans de mariage (mon mari est un copain de classe de mon frère)

1 - 10 de 53




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.