Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bartabac le 10-01-2008 à 16:55

Sondage : Pourquoi voulez vous maigrir??

Pour ma par il y a plusieurs raisons :
Tout d'abord le fait que je ne sent pas du tout bien dans ma peau.
Ensuite je suis astmatique et a cause de mon je me fatigue plus et suretout beaucoup plus vite qu'avant
Enfin a cause du regard des autre et de leur parole. J'en ai marre que l'on ne m'appel pas florian mais le gros.
Certaines personnes ne m'en croit peut être pas capable mais avec ma motivation et grace a votre soutient je compte bien arriver a perdre mais 25kg.
Merci a vous et a bientot

11 - 20 de 65
posté par biboulor le 15-01-2008 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

parce que Mme la graisse a pris mes cuisses et mon ventre pour un lieu de vie confortable... donc en tant que propriétaire je tiens à l'en expulser :-D
bon courage à toutes pour perdre ces kilos !

posté par angie59007 le 15-01-2008 à 18:04

Pour ma part je faisais bien attention jme plaisis et là je viens de prendre 7 kgs depuis cet été donc voila.. jme sens grosse, je sens mes bourrelets et je c que moins copain n'aime pas même si le dis pas clairement.... je ne veux pas lui déplaire mais lui plaire plus!!! voila mon objectif!!

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 17:12

Je souhaite maigrir afin de pouvoir avoir le plaisir de me regarder dans la glace le matin et non me dégoutée !! C'est un bien être mental et physique. On se sent mieux et on se sent belle !!!!

posté par abs le 15-01-2008 à 17:10

Coucou,

J'en ai assez pour ma part que cela m'empêche de me sentir libre. Je ne peux même plus faire les magasins, je rentre dans rien! Le sport ca commence a ne plus être gérable, moi qui pourtant adore ca. Etre ronde c'est bien, c'est jolie, c'est agréable mais l'obésité est une privation de liberté.

Avant de maigrir pour les autres et pour sauver la sécu, faisons le pour notre propre liberté.

Etre légers et courir dans les prés sans s'arrêter, voila ce qui devrait tous nous motiver!!!

Courage à tous et à toutes,
Bizous

posté par marlene78 le 15-01-2008 à 17:00

alors bon courage a toi bartabac! et puis on est là pour te soutenir, alors n'hésites pas! sinon moi j'ai 12 kg a perdre car je n'aime plus mon corps, je me sens mal dans ma peau, j'aime pas que mon copain me touche le ventre par exemple,je m'essoufle aussi quand je fais l'amour, et je refuse de faire certaine positions par peur de trop exposer mes rondeurs!et puis je n'aime plus entendre les vieilles blagues ou les remarques des autres! j'ai un reel manque de confiance en moi, je doute énormément, et je sais que si j'étais fiere de mon corps, tout irais beaucoup mieux! bisous et courage a tous et a toutes

posté par divinessy le 15-01-2008 à 16:57

pour me sentir mieux dans ma peau

posté par rayon2soleil le 15-01-2008 à 16:57

Pourquoi je veux maigrir ????
Tout d'abord pour apprécier l'image que j'ai devant la glace lorsque je sors de la douche ...
Plaire à mon mari qu'il ne pense même pas à regarder ailleurs où je lui crève les yeux !!!!!
^Pour mes enfants, je ne voudraient pas qu'un jour elles aient honte de moi !
Et comme j'ai 4 filles je leur montre tout de suite la dure vie d'une femme !! mdr .....

posté par unechica2mars le 15-01-2008 à 16:53

pour entré dans mes plus beau habits !
pour étre mieu dans ma peau !
gro bisouxxxx courage

posté par MAGALIEG le 15-01-2008 à 13:43

bonjour
moi s est pour me sentir mieu et faire les memechose qu avant
aussi pour respirer mieux sans devoir prendre des cache et sourtout pour ma famille car j an ai marre que l ont dise a mes enfant que leur mere est grosse
et pour mon bien etre aussi

posté par biguarreau le 15-01-2008 à 13:43

autant pour moi 9kg j'ai eu des hats et de bas;mais maintenant je suis bien motivee,jai accroche une hoto avec mes 9 kg en moins dans mon plan de regime avec mes commmentaires perso.

11 - 20 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.