Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bartabac le 10-01-2008 à 16:55

Sondage : Pourquoi voulez vous maigrir??

Pour ma par il y a plusieurs raisons :
Tout d'abord le fait que je ne sent pas du tout bien dans ma peau.
Ensuite je suis astmatique et a cause de mon je me fatigue plus et suretout beaucoup plus vite qu'avant
Enfin a cause du regard des autre et de leur parole. J'en ai marre que l'on ne m'appel pas florian mais le gros.
Certaines personnes ne m'en croit peut être pas capable mais avec ma motivation et grace a votre soutient je compte bien arriver a perdre mais 25kg.
Merci a vous et a bientot

31 - 40 de 65
posté par tonino1931 le 15-01-2008 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, mon complexe est de ne pas avoir des complexes, mais j'ai une vie assez publique et mes amis repetent sans cesse, maigris tu vivrà plus lontan, avant je pouvais maigrir 13kg en 3 semaine pour les grandes occasions avec la metode dissocié
mais selon mon medecin a mon age c'est risqué,
se qui conte etre bien dans sa tete, moi je m'aime meme comme ça, j'accepte les gents comme il sont
j'aimerais que les autres m'accepte, maiis les personnes intelligentes le font dejà.
si tu est un peu provoc, tu verra les gents ne diront jamais rien, si tu est timide, c'est plus difficile

posté par mimiss73 le 10-01-2008 à 22:16

Moi , je veux perdre du poid car chez moi le problème ce situe plutôt au niveau des cuisses (adducteur non musclé...)et du fessier.Et je suis hyper complexée , j'adorais m'acheter des fringues et être à la pointe de la mode ,mais tant que je n'ais pas retrouver un équilibre dans mon poid que je convoite ,je me restreint .Je mesure 168 cm et je pèse 79 kg et je voudrais perdre 19 kg .Et pourtant , depuis trois ans , je suis inscrite dans un club d'aérobic et je vais au deux séances prévu par semaine et rien ne change.
Alors ,à toutes et tous je vous souhaite bon courage ,gardez le cap sur votre objectif .

posté par marina40 le 10-01-2008 à 21:43

et bien, vala,je voudrais perdre au moins 10kg;depuis que j'ai eu ma derniére (elle a tt juste 6ans) et bien je suis au mm poid qu'a la fin de ma grossesse (1.60m pour 73kg oups!) alors que mon poid était de 58kg !! alors j'en ai marre je ne me reconnais pas et pi demain j'ai 30ans et je voudrais bien être mieux dans ma peau pour affronter la trentaine!mais j'ai vraiment du mal a tenir une alimentation équilibrée sur du long terme mais, la, je suis vraiment décidée!!! ras-le-bol de me voir grosse!! courage à tout le monde!

posté par stefnifnouf le 10-01-2008 à 21:36

Je veux maigrir parce que je m'assume pas. j'ai pris beaucoup de poids, je ne peux plus me regarder dans une glace, j'ai beaucoup perdu confiance en moi. En plus de ça, mon amoureux ne me trouve plus au top et se permet quelques petites réflexions qui font mal et ca me rend complètement dingue! Je veux lui prouver que je suis capable de redevenir belle comme au premier jour! Ca fait pas longtps que je suis sur ce site et ca fait vraiment du bien de voir qu'on est pas toute seule! Bonne chance et bon courage à tout le monde biz

posté par gwendoline le 10-01-2008 à 21:28

ba tu voit j ai les meme probleme asmatique et j ai ete opere des arthere coroner triples pontage je fumais et quand jai arrete j ai pris 30kl je me sent tres mal dans ma peau donc c est juste une raison de sante a+

posté par myle26 le 10-01-2008 à 21:19

J'ai décidé de maigrir car je me faisais horreur, je ne pouvais plus m'accepter dans ce corps de grosse, je ne pouvais pas mettre les vêtements que j'aimais, difficile de trouver en taille 46 des vêtements sympas. Je dormais très mal, ajouter à cela des pbs d'harcèlement au bureau, patron caractériel.
Le jour où je lui ai donné ma démission, j'ai commencé mon régime, il y a bientôt 1 an, j'ai perdu 20 kgs depuis. Il m'en reste 5-6 encore pour moi, 2 pour mon médecin.
Depuis je dors comme un bébé, je suis redevenue coquette, j'ai plaisir à m'habiller, en taille 40 maintenant.
Tes 25 kgs, tu peux les faire partir, avec de la motivation, et surtout en gardant le moral. Tu seras récompensé en voyant ta silhouette se modifier.
Bon courage. Bises.

posté par mariam44 le 10-01-2008 à 21:15

moi pour enfin me trouver jolie devan le miroir

posté par pamela57 le 10-01-2008 à 21:13

moi c'est simple jusqu'a 24 ans je ne savais pas ce qu'etait etre grosse et ensuite petit a petit sa c'est installe a pres ma 3eme grossesse j'avais encore pris et le pire apres je me suis pete le tendon d'achil 1 an sans pouvoir me mouvoir comme d'ab je decide de faire regime j'en ete a 104 kg j'ai + de 40kg j'eatis enfin moi mais une depression m'a fait reprendre la moitie je ne faisait plus attention a rien maintenant mon but et de perdre pour moi et de ne pas reprendre je me sens bien mince et tres mal grosse c'est peut etre de l'egoisme mais je ne pense qu'a moi mais en plus c'est quand meme mieux pour la sante donc j'agit aussi pour les autres en quelques sorte

posté par kalyne63 le 10-01-2008 à 20:51

moi j'ai 7kg a perdre pour notre mariage et je veux etre la plus belle a tes yeux sans mon gros bidon!!! je t'aime! et on va y arriver ce coup ci c'est promis!!!!

posté par bartabac le 10-01-2008 à 20:35

Je suis sur que si on se sert tous les coudes on va y arriver.

31 - 40 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.