Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bartabac le 10-01-2008 à 16:55

Sondage : Pourquoi voulez vous maigrir??

Pour ma par il y a plusieurs raisons :
Tout d'abord le fait que je ne sent pas du tout bien dans ma peau.
Ensuite je suis astmatique et a cause de mon je me fatigue plus et suretout beaucoup plus vite qu'avant
Enfin a cause du regard des autre et de leur parole. J'en ai marre que l'on ne m'appel pas florian mais le gros.
Certaines personnes ne m'en croit peut être pas capable mais avec ma motivation et grace a votre soutient je compte bien arriver a perdre mais 25kg.
Merci a vous et a bientot

61 - 65 de 65
posté par marlysa le 10-01-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère bien que tu vas y arriver mais fais le pour toi.. Les autres sont stupides!
Moi c'est quand je suis serrée ds mes fringues que je dis STOP!
courage!!

posté par LANO13 le 10-01-2008 à 17:15

Pour le soutien, tu peux compter sur moi si tu m'acceptes bien sûr! Je t'explique: J'ai 30 ans, 2 magnifiques petites filles (3 ans et 1 an), un merveilleux doudou qui m'accepte comme je suis mais voilà, suite à ces 2 grossesses successives, j'ai 30 bons kgs à perdre! Ma motivation? Etre mieux dans mon corps pour etre mieux dans ma tête (suis pas déjantée mais ya des coups de blues!) et que mes filles puissent etre fières de moi et me trouver belle! Sinon, je sais que c'est pas ensemble mais j'ai lu que tu te mariais en juillet 2009 et ben moi aussi! le 25 très précisément! ça m'a fait sourire car moi aussi j'ai envie d'etre bien pour ce grand jour et ne pas ressembler à une meringue engoncée dans sa robe!!! C'est la 1ere fois que j'essaie réellement de perdre tous ces kilos qui me genent! C'est important d'avoir une écoute, un soutien et surtout de pouvoir dialoguer avec des personnes qui nous ressemblent! Voilà j'en ai peut-etre oublié mais je vais laisser la place à d'autres et rendez-vous sur mon blog pour voir en vrai le travail qu'il reste à accomplir! Si tu veux une amie supplémentaire, ce sera avec plaisir! Biz a bientot j'espère!

posté par bartabac le 10-01-2008 à 17:12

Courage a toute et merci beaucoup pour votre soutien c'est grace a cela que ce site et formidable.
Grace a l'entraide que l'on peut s'apporter les un les autres sans tabou.

posté par marie21 le 10-01-2008 à 17:07

moi, je dois maigrir pour ma santé. je fais de l'apnée du sommeil en plus d'autres problèmes. et aussi pour me sentir mieux et pouvoir m'acheter des vêtements. bon courage.

posté par pti-coeur le 10-01-2008 à 16:59

Allez on se soutient, plusieurs du site on réussi !!! Pourquoi pas nous !!! Courage Florian. Bizz.

61 - 65 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.