Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bartabac le 10-01-2008 à 16:55

Sondage : Pourquoi voulez vous maigrir??

Pour ma par il y a plusieurs raisons :
Tout d'abord le fait que je ne sent pas du tout bien dans ma peau.
Ensuite je suis astmatique et a cause de mon je me fatigue plus et suretout beaucoup plus vite qu'avant
Enfin a cause du regard des autre et de leur parole. J'en ai marre que l'on ne m'appel pas florian mais le gros.
Certaines personnes ne m'en croit peut être pas capable mais avec ma motivation et grace a votre soutient je compte bien arriver a perdre mais 25kg.
Merci a vous et a bientot

41 - 50 de 65
posté par aurosa le 10-01-2008 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

moi j'aimerais perdre en tout plus de 30kg. Mes motivations sont simples, me sentir mieux :p. Sinon, une autre motivation est un besoin d'occuper mon esprit pour ne pas penser au bébé que ej n'arrive pas à avoir :p

bon courage à toi aussi
biz
Aurore

posté par bhr163 le 10-01-2008 à 19:12

tout simplement pour soulager mes articulation c'es tout

posté par bartabac le 10-01-2008 à 18:40

Moi le pire c'est que je boss dans un club de foot il y a que des gas qui son bien foutu et moi au milieu le gros. Je suis d'accor que c'est pour soit que l'on maigri mais le regard des autres quoi qu'on n'en dise peut nous bléssé et nous faire du mal. Et moi c'est depuis que je suis gamins que je subit se surenom je l'ai depuis la primaire et sa me gonfle et grace a votre soutin je suis sur que sa va changer.

posté par bartabac le 10-01-2008 à 18:38

Moi le pire c'est que je boss dans un club de foot il y a que des gas qui son bien foutu et moi au milieu le gros. Je suis d'accor que c'est pour soit que l'on maigri mais le regard des autres quoi qu'on n'en dise peut nous bléssé et nous faire du mal. Et moi c'est depuis que je suis gamins que je subit se surenom je l'ai depuis la primaire et sa me gonfle et grace a votre soutin je suis sur que sa va changer.

posté par karima71 le 10-01-2008 à 18:18

Bonjour, je sais que c'est diffille de dire maigrir mais pour les raisons je crois que chaqu'un de nous à ses raisons, pour moi j'ai du mal à touver des vêtement à ma taille des trucs à la mode, je porte des djine et des pulles tout le temps mais il y a des fois où je veux bien me changer de looke et c'est difficille et ce qui conte le plus pour moi c'est mon mari j'ai bien lui faire plaisir en me changeant de looke, je crois que lui aime me voir maigrir même si il me dit qu'il m'aime comme je suis mais j'aimerai bien me changée.
bisou a vous tous et à bien tôt............

posté par bartabac le 10-01-2008 à 18:11

on né pareil kenza moi aussi ma fiançée m'aime comme je suis mais moi je ne m'aime plus et c'est pour sa que je vais maigrir. Pour avoir de belle photo de mariage. courage kenza on va y arriver.

posté par baby-stunty le 10-01-2008 à 18:09

pour m'aimer !

posté par kenza59 le 10-01-2008 à 18:08

je voudré maigrir car je vais bientot me marier et je voudré etre bien et avoir confiance en moi voila

posté par amoi57kg le 10-01-2008 à 18:01

bah moi j'ai un peu plus de 10kg à perdre je les ai pris pendant la grossesse j'avais tout reperdu et j'ai tout repris j'avais fait un régime à 1000cal je conseille pas j'ai été prise à des compulsions donc me voilà à 68kg !
je veux perdre pourquoi et bien pour pouvoir rentrer dans un magasin et essayer des fringues sans avoir honte car moi j'essaye pas je repars avec mon 40 et à la maison bah ça ferme pas ou alors c'est mal tailler mais c'est bête je refuse de prendre 42 psycologique lol, pour moi ma tête et ma peau, je me marie en juillet je veux être belle. Mon homme m'aime comme je suis mais faut pas être dupe moisn de poids je lui plairais plus c'est sur!
Je suis essouflée quand on fait l'amour et pour moi c'est intolérable de le faire dans le noir mais j'ai pas le choix je ne m'assume pas alors ras le bol des kilos ciao!!
Au passage bon courage pour ton régime bisou lilie

posté par lilyne le 10-01-2008 à 17:57

Pour ME plaire! , pouvoir m'habiller avec des jolis vêtements! Après on verra de plaire aussi aux autres, mais ce coup ci, j'ai décidé d'être un peu égoïste! Marre de ressembler à un sac de patates!
Là!!!

41 - 50 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.