Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bartabac le 10-01-2008 à 16:55

Sondage : Pourquoi voulez vous maigrir??

Pour ma par il y a plusieurs raisons :
Tout d'abord le fait que je ne sent pas du tout bien dans ma peau.
Ensuite je suis astmatique et a cause de mon je me fatigue plus et suretout beaucoup plus vite qu'avant
Enfin a cause du regard des autre et de leur parole. J'en ai marre que l'on ne m'appel pas florian mais le gros.
Certaines personnes ne m'en croit peut être pas capable mais avec ma motivation et grace a votre soutient je compte bien arriver a perdre mais 25kg.
Merci a vous et a bientot

51 - 60 de 65
posté par kapa le 10-01-2008 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perdre d poids c'est d'abord pour moi, pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête et arrêter de déprimer lorsque je veux aller acheter des fringues. c'es vrai que sur le site tu trouveras toujours du soutien alors accroche toi nous sommes là bisous

posté par bartabac le 10-01-2008 à 17:43

lol sg moi j'espère que je ne ferai une grosesse nerveuse quand ma chérie sera enceinte.

posté par sg231 le 10-01-2008 à 17:41

Moi, c'est avant tout pour me sentir mieux dans mon corps plus femme, être plus allaise quoi et 2 pour un futur objectif bébé, mieux vaut perdre avant car ça en fait moins à perdre après. lol

posté par amandousse le 10-01-2008 à 17:33

Moi c'est pour pouvoir rentrer dans les fringue qui me plaise car il n'y a jamais ma taille et cest surtout parceque je ne ve plus voir mon ventre.

posté par tiro le 10-01-2008 à 17:32

vue ta volonter tu vas y arriver moi j'ai 5kilos a perdre et c'est pour moi pour me sentir mieux devant ma glace et arreter d'etre en apnée pour rentrer mon ptit bidon!!!les remarques des autres que tu subit c'est deguelasse j'ai jamais été obèse mais mon cheri oui il etait gros depuis tout petit et il a subit les pires insultes !!aujourdhui il est plutot canon 1m87 et 84kilos il a perdu 43kilos en 7mois et ça fait 4ans qui bouge pas!!les jaloux disait qu'il avait un cancer ou qu'il avait mis un anneau !!faut pas te gener de te defendre et quand t'auras atteind ton objectif crois moi tu pourra etre fier!!!fonce mon gars et volonter sport et regime bien sur!!!

posté par bartabac le 10-01-2008 à 17:27

Courage a toi brunette et sache que se n'est pas la rapidité qui compte mais de maigrir sur la durée et ensuite d'arriver a tenir son poid idéal. Tiens bon.

posté par evangeline815 le 10-01-2008 à 17:26

j ai pris vingt kilos en deux ans !bilan :hypothyroidie!et pis je veux perdre pour ma santé et pour avoir des enfants!j ai pas le choix!

posté par bartabac le 10-01-2008 à 17:25

Moi le mariage c'est le 18 une semaine avant toi pour précision. Le jour de nos quatre en de fiaçaille.

posté par Brunette76 le 10-01-2008 à 17:23

Pour me sentir à nouveau bien dans mon corps. Et dans ma tête car avec ce poids en plus (j'ai une perte de poids ridicule comparé à certaines personnes du site, j'en suis consciente), je me sens pas bien dans ma tête non plus... C'est avant tout pour moi même, pas pour les autres, ni pour être mode. C'est réel ça a vraiment eu une influence sur ma confiance en moi. Et je veux apprendre à me manger équilibré et me prendre en main dès maintenant. Voilou!!! Bon courage à toutes!!!

posté par miniorchidee le 10-01-2008 à 17:22

Pour me sentir bien dans mon corps et me plaire.
j'espere qu'on y arrivera toutes a notre but !!!!
bon courage a toutes bisous

51 - 60 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.