Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 11-01-2008 à 14:20

Hommage à toutes ces personnes oeuvrant sur le site!!!!

Bravo à ces personnes qui travaillent fort sur ce site pour le plaisir des autres.
J'ai beaucoup d'admiration pour vous tous qui donnez amicalement avec une si belle
générosité. Vous offrez de votre temps et de votre énergie, vous y mettez de votre coeur pour nous.
Ceci pour nous aider à enjoliver notre blog, le rendre plus coloré, plus vivant, plus attrayant. Vous nous offrez une variété incroyable de belles choses du moins vous essayez!
Considérez tout ce travail qui prend du temps, de la persévérance, de la ténacité, de la créativité et plein d'autres qualités qui font d'eux, des personnes d'un Grand Coeur au travail.
Ceci ne se veut pas un compliment, mais plutôt un bon encouragement pour les aider à continuer encore longtemps.
Leur récompense, c'est l'appréciation des gens, qui prennent quelques secondes pour leur dire MERCI.
Ça prend si peu de temps et pourtant, ça leur fera vraiment plaisir. Pour ceux qui créent ce site, pour nous personnellement, qu'est-ce que c'est que d'y mettre un Beau Bonjour, un s'il te plaît à la demande, et un Merci après réception ?
C'est vraiment pas grand chose en comparaison à ce qu'ils donnent, et en même temps, ça veut dire beaucoup au niveau du coeur et du respect.
Ce sont des mots plus importants qu'on croit, et parfois c'est déterminant dans des décisions, à savoir si ils continuent à travailler sur leur site.
Bonne continuité à vous mes chers amis oeuvrant sur ce site , et encore plein de bons temps à créer et

11 - 20 de 61
posté par manacool le 13-01-2008 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison il sont vraiment sympa de faire tous ça pour nou

posté par senga le 13-01-2008 à 11:28

Oui, merci pour tout ce que vous faites et merci à Doudoune45 d'avoir pensé à vous encourager encore et encore.
L'idée de l'album photo est vraiment une idée très sympathique.

posté par boutis13 le 13-01-2008 à 10:47

je ne suis pas très friande de forum, mais je voualis ajouter mon témoignage de reconnaissance à tous les autres .........
et merci à Doudoune d'y avoir songé
GRAND MERCI A TOUS

posté par epicure le 13-01-2008 à 01:41

Merci à vous qui nous aidez, nous si nombreuses et si diverses, de votre mieux avec toute votre compétence et votre gentillesse, et une pensée particulière pour auréliediet, que j'ai croisée de temps en temps sur ce site, merci pour votre écoute

posté par miaou13 le 13-01-2008 à 00:18

c'est normal ils le meritent tous bisousss

posté par doudoune45 le 13-01-2008 à 00:05

Merci d'avoir répondu à ce message!

posté par bibiche54320 le 12-01-2008 à 17:55

Un grand plaisir d'être sur ce site !! Et un grand MERCI, a toute l'équipe, qui prend soin de ous !! Physiquement, mais aussi moralement !!
Bizzz Marie

posté par boulette8301 le 12-01-2008 à 17:50

BRAVO je te félicite aussi de nous faire penser à l'essentiel.Grace à toi j'ose crier trés fort MERCI ET ENCORE BRAVO tu es super

posté par miaou13 le 12-01-2008 à 17:33

desolé jai fais des fautes mais je n'aime pas la grossiereté gratuite chacun fais ce qu'il veut en respectant les autres merci

posté par miaou13 le 12-01-2008 à 17:31

que les personne a qui ce post deplait aie le respect des autres et ne viennes pas uy mettre des grossierretes merci quand aux autres merci bcp

11 - 20 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.