Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 11-01-2008 à 14:20

Hommage à toutes ces personnes oeuvrant sur le site!!!!

Bravo à ces personnes qui travaillent fort sur ce site pour le plaisir des autres.
J'ai beaucoup d'admiration pour vous tous qui donnez amicalement avec une si belle
générosité. Vous offrez de votre temps et de votre énergie, vous y mettez de votre coeur pour nous.
Ceci pour nous aider à enjoliver notre blog, le rendre plus coloré, plus vivant, plus attrayant. Vous nous offrez une variété incroyable de belles choses du moins vous essayez!
Considérez tout ce travail qui prend du temps, de la persévérance, de la ténacité, de la créativité et plein d'autres qualités qui font d'eux, des personnes d'un Grand Coeur au travail.
Ceci ne se veut pas un compliment, mais plutôt un bon encouragement pour les aider à continuer encore longtemps.
Leur récompense, c'est l'appréciation des gens, qui prennent quelques secondes pour leur dire MERCI.
Ça prend si peu de temps et pourtant, ça leur fera vraiment plaisir. Pour ceux qui créent ce site, pour nous personnellement, qu'est-ce que c'est que d'y mettre un Beau Bonjour, un s'il te plaît à la demande, et un Merci après réception ?
C'est vraiment pas grand chose en comparaison à ce qu'ils donnent, et en même temps, ça veut dire beaucoup au niveau du coeur et du respect.
Ce sont des mots plus importants qu'on croit, et parfois c'est déterminant dans des décisions, à savoir si ils continuent à travailler sur leur site.
Bonne continuité à vous mes chers amis oeuvrant sur ce site , et encore plein de bons temps à créer et

31 - 40 de 61
posté par glace le 11-01-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,
je voudrai aussi vous remercier d'être là pour nous,
nous avons telement besoin de votre aide merci encore pour votre gentillese et votre écoutes;
bonne soirée

posté par miaou13 le 11-01-2008 à 20:17

alors mes amis plus personne pour dire merci pourtant je sais que grace a eux vous vous etes fait bcp d'amies en tout cas moi je dis encore merci bisouss a toute l'equipe

posté par doudoune45 le 11-01-2008 à 19:51

Je relance le message pour que tout le monde ait la chance de le lire et d'y mettre son petit com!
Merci de les encourager!

posté par Maridjek le 11-01-2008 à 18:46

merci merci merciX100000!

posté par dameblanche le 11-01-2008 à 18:24

merci aussi , c'est un vrai plaisir de se retouver chaque jour avec la meme joie et la meme volonté pour un but bien precis !

posté par daviva59 le 11-01-2008 à 18:21

moi se site c'est ma drogue je ne m'en passe plus je me suis fait plein d'amies super super !! j'ai un groupe super le groupe de doudoune j'y participe beaucoup on s'amuse on rigole et on maigrit surtout le principale alors c'est une bonne drogue non hihih bisous

posté par lynette3 le 11-01-2008 à 18:11

idem que doudoune az bientot et merci

posté par DOMY2007 le 11-01-2008 à 18:11

Merci d'innover toujours et de nous rendre ce site agréable, varié et d'adapter à nos besoins . Encore merci.

posté par grevez le 11-01-2008 à 18:02

oui effectivement je leur dit aussi un grand MERCI.

posté par doudoune45 le 11-01-2008 à 17:58

Je vous remercie tous et toutes de vous joindre à moi!
Bisous xxx

31 - 40 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.