Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 11-01-2008 à 14:20

Hommage à toutes ces personnes oeuvrant sur le site!!!!

Bravo à ces personnes qui travaillent fort sur ce site pour le plaisir des autres.
J'ai beaucoup d'admiration pour vous tous qui donnez amicalement avec une si belle
générosité. Vous offrez de votre temps et de votre énergie, vous y mettez de votre coeur pour nous.
Ceci pour nous aider à enjoliver notre blog, le rendre plus coloré, plus vivant, plus attrayant. Vous nous offrez une variété incroyable de belles choses du moins vous essayez!
Considérez tout ce travail qui prend du temps, de la persévérance, de la ténacité, de la créativité et plein d'autres qualités qui font d'eux, des personnes d'un Grand Coeur au travail.
Ceci ne se veut pas un compliment, mais plutôt un bon encouragement pour les aider à continuer encore longtemps.
Leur récompense, c'est l'appréciation des gens, qui prennent quelques secondes pour leur dire MERCI.
Ça prend si peu de temps et pourtant, ça leur fera vraiment plaisir. Pour ceux qui créent ce site, pour nous personnellement, qu'est-ce que c'est que d'y mettre un Beau Bonjour, un s'il te plaît à la demande, et un Merci après réception ?
C'est vraiment pas grand chose en comparaison à ce qu'ils donnent, et en même temps, ça veut dire beaucoup au niveau du coeur et du respect.
Ce sont des mots plus importants qu'on croit, et parfois c'est déterminant dans des décisions, à savoir si ils continuent à travailler sur leur site.
Bonne continuité à vous mes chers amis oeuvrant sur ce site , et encore plein de bons temps à créer et

41 - 50 de 61
posté par bamby84 le 11-01-2008 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

UN GRAND MERCI ...POUR MOI AUSSI ...LE FAIT D ETRE ACCOMPAGNER FACILITE LE REGIME ..ENPLUS JE RENDS HOMMAGE AUSSI A CELLES QUI SUR CE SITE .. LORSQUE VOUS N ETES PAS BIEN...ELLES SONT TOUJOURS LA....POUR VOUS ENVOYER DE GENTILS COM.S..JE ME JOINS A TOUTES LES PRECEDENTES PERSONNES DE CE SITE .....ENCORE MERCI A TOUTE L EQUIPE....

posté par cambou le 11-01-2008 à 16:45

Merci a toute l'equipe.Grace au site,j'ai pu trouvver le soutien et l'aide qui me manquait pour mon regime.Sans compter les amitiées que l'on construit.Alors encore merci.

posté par domichou le 11-01-2008 à 16:30

Merci,merci et encore merci,et pardonnez nos accès de mauvaise humeur quand un nouveau "truc" vient déranger nos habitudes

posté par matilde91 le 11-01-2008 à 16:06

Je crois que tout à déjà était dit, je dit donc simplement merci.
Il est vrai que l'on rouspète facilement quand ça ne va pas mais il faut aussi savoir dire merci quand ca va bien.

posté par josette59 le 11-01-2008 à 16:01

S'est vrai un grand merci, grâce à se site je me sens mieux, je revis, faire la connaissance de personnes que je trouve super sympa ! recevoir des messages, donner de son temps, donner des conseils, donner de l'amitié !! pleins de choses positives !
Merci d'apporter de la couleur ! pas prête de vous quitter en si bon chemin ! Des gros bisous, une bonne fin d'après midi.

posté par KILLA le 11-01-2008 à 15:59

DOUDOUNE a tout à fait raison !!!mille merci à vous qui avez créé ce site!!!! nous y avons fait des rencontres virtuelles et amies!!!!!et les kg partent doucement mais surement!!!! MERCI

posté par tarah le 11-01-2008 à 15:36

c'est bien vrai ca .Je vous envoiie 1000 merci car sans ce site je n'aurais toujours pas decollee et je me sentirais toujours aussi mal dans ma peau.merci a toute l'equipe qui nous offre ce site .

posté par amandousse le 11-01-2008 à 15:30

Je suis tout a fait d'accird avec toi doudoune une grand merci a vous qui avez créer se site et permis de nous rencontrer tout en fesan se que nous voulons faire perdre du. merci

posté par mune le 11-01-2008 à 15:30

Oui, merci beaucoup beaucoup !!!

posté par evaline le 11-01-2008 à 15:01

Merci à eux tous ce site est super, d'ailleurs j'y passe bien trop de temps ! :')))))))))))))))))))))))))))))))) Très bonne journée à toute cette super équipe.

41 - 50 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.