Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 11-01-2008 à 14:20

Voir le profil

Hommage à toutes ces personnes oeuvrant sur le site!!!!

Bravo à ces personnes qui travaillent fort sur ce site pour le plaisir des autres.
J'ai beaucoup d'admiration pour vous tous qui donnez amicalement avec une si belle
générosité. Vous offrez de votre temps et de votre énergie, vous y mettez de votre coeur pour nous.
Ceci pour nous aider à enjoliver notre blog, le rendre plus coloré, plus vivant, plus attrayant. Vous nous offrez une variété incroyable de belles choses du moins vous essayez!
Considérez tout ce travail qui prend du temps, de la persévérance, de la ténacité, de la créativité et plein d'autres qualités qui font d'eux, des personnes d'un Grand Coeur au travail.
Ceci ne se veut pas un compliment, mais plutôt un bon encouragement pour les aider à continuer encore longtemps.
Leur récompense, c'est l'appréciation des gens, qui prennent quelques secondes pour leur dire MERCI.
Ça prend si peu de temps et pourtant, ça leur fera vraiment plaisir. Pour ceux qui créent ce site, pour nous personnellement, qu'est-ce que c'est que d'y mettre un Beau Bonjour, un s'il te plaît à la demande, et un Merci après réception ?
C'est vraiment pas grand chose en comparaison à ce qu'ils donnent, et en même temps, ça veut dire beaucoup au niveau du coeur et du respect.
Ce sont des mots plus importants qu'on croit, et parfois c'est déterminant dans des décisions, à savoir si ils continuent à travailler sur leur site.
Bonne continuité à vous mes chers amis oeuvrant sur ce site , et encore plein de bons temps à créer et



21 - 30 de 61
posté par mijeanne le 12-01-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je me joint a toute les autres pour leur dire un grand merci et de continuer a nous surprendre bonne continuation et encore 1000 merci ainsi qu'a DOUDOUNE

posté par ilhemly2000 le 12-01-2008 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'adore ce site c mon preferé ....alors je join ma chere doudoune pour remcier toute l'equipe d'aujourd'hui parsq grace a leurs efforts que j'ai connu les meilleurs amis du mon et sans oublier mes kilos perdus grace aussi a ce site
bisousss

posté par memeline1933 le 12-01-2008 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce qui est bien sur ce site c'est que l'on sait que nous ne sommes pas seules qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous venir en aide , alors un grand MERCI a tous. Jacqueline

posté par nanadou le 12-01-2008 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand merci a toute l'équipe, il est formidable ce site. et gratuit en plus alors doublement merci.

posté par diva le 12-01-2008 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai été contaminé par ce site, à force d'y aller, mais ca me fait que du bien... un grand bravo et merci pour toutes les personnes qui oeuvrent pour nous et nous soutiennent à leur façon, nous facilitent la vie en rendant ce site archiiiiiii conviviale.....
Merci bien !!!

posté par nana-nounou le 12-01-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour ce site il est super !!

posté par virgule190 le 12-01-2008 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon tour de dire une grand merci de ce site, c'est vraiment génial, j'y passe un temps fou. Je n'ai pas internet depuis longtemps mais je consacre à aujourd'hui un temps fou. J'y ai rencontré des gens extraordinaires.
Merci à tous c'est super

posté par sabinediet le 12-01-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ça fait super plaisir. Et si tu savais notre joie à tous le jour ou vous êtes à votre objectif.

Motivation renforcée à tous et toutes

posté par Nedjlay le 12-01-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je joins mes remerciment à ceux qui ont été déjà exprimés et ceux qui le seront bientôt.
Vraiment on ne vous dira jamais assez tout le bien que vous nous procurez et celui qu'on a pu se l'offrir mutuellement à travers nos groupes, nos leaders et surtout nos amis.
Tout simplement Merci et bonne continuation.

posté par doudoune45 le 12-01-2008 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à mon appel car ils le méritent vraiment!
Bisous et encore merci xxx

21 - 30 de 61




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.