Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 11-01-2008 à 14:20

Hommage à toutes ces personnes oeuvrant sur le site!!!!

Bravo à ces personnes qui travaillent fort sur ce site pour le plaisir des autres.
J'ai beaucoup d'admiration pour vous tous qui donnez amicalement avec une si belle
générosité. Vous offrez de votre temps et de votre énergie, vous y mettez de votre coeur pour nous.
Ceci pour nous aider à enjoliver notre blog, le rendre plus coloré, plus vivant, plus attrayant. Vous nous offrez une variété incroyable de belles choses du moins vous essayez!
Considérez tout ce travail qui prend du temps, de la persévérance, de la ténacité, de la créativité et plein d'autres qualités qui font d'eux, des personnes d'un Grand Coeur au travail.
Ceci ne se veut pas un compliment, mais plutôt un bon encouragement pour les aider à continuer encore longtemps.
Leur récompense, c'est l'appréciation des gens, qui prennent quelques secondes pour leur dire MERCI.
Ça prend si peu de temps et pourtant, ça leur fera vraiment plaisir. Pour ceux qui créent ce site, pour nous personnellement, qu'est-ce que c'est que d'y mettre un Beau Bonjour, un s'il te plaît à la demande, et un Merci après réception ?
C'est vraiment pas grand chose en comparaison à ce qu'ils donnent, et en même temps, ça veut dire beaucoup au niveau du coeur et du respect.
Ce sont des mots plus importants qu'on croit, et parfois c'est déterminant dans des décisions, à savoir si ils continuent à travailler sur leur site.
Bonne continuité à vous mes chers amis oeuvrant sur ce site , et encore plein de bons temps à créer et

51 - 60 de 61
posté par miaou13 le 11-01-2008 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles oups amies je veus dire desole hi hi vous etes geniales bisouss patricia

posté par jules le 11-01-2008 à 14:57

et tout ca gratuit !!!! mais le mieux c est que l on a trouve de vraies amies et de bons conseils grand merci a toute l equipe

posté par ispartalikiz le 11-01-2008 à 14:56

tout à fait d'accort,merci pour le site d'aujourdhui.com,j'y suis tout les jours j'aime,j'adore se site ,il y as de tout merci aujourdhui.com
c'est ensemble qu'on vas y arriver
bonne journée
gros bisous

posté par chipy le 11-01-2008 à 14:54

merci a vous avec tout ces conseils, et la motivation que vous nous donnez, merci de continuer de nous booster, merci encore...........

posté par anais67 le 11-01-2008 à 14:54

Merci.
Et bonne continuation surtout!!!!!

doudoune ( clin d'oeil ) .

posté par kadysoma le 11-01-2008 à 14:48

tout à fait d'accord! et même que une fois finit le régime on reste encore! on peut plus s'en passer LOL! merci, merci, merci

posté par LANO13 le 11-01-2008 à 14:44

Quel bel hommage et que de vérités ont été dites! Je ne me suis jamais sentie aussi motivée pour perdre que depuis que je suis sur ce site! Tout y est: les conseils nutritionnels, les exercices sportifs, le soutien et j'en passe!!! Un grand grand merci pour le travail effectué! C'est ensemble que nous y arriverons! Biz

posté par nenette97114 le 11-01-2008 à 14:41

merci à vous car grace au site on peut garder sa motivation . encore merci

posté par kyleeva le 11-01-2008 à 14:35

merci a vous, elle raison de vous rendre cet hommage

posté par miaou13 le 11-01-2008 à 14:25

en tout cas moi je suis de ton avis car non seulement grace au site j'ai perdu 18kg ;mais en plus je me suis fait de tres bonnes amies et s'il y a de temps en temps des beugs c'est normal et c'est pas forcement de la faute du site . en tout cas un tres grand merci pour nous rendre la vie agrable a travers tous ces changements et de pouvoir partager notre experience personelle ac=vec des personnes qui vivent la meme chose que nous . et de surtout pouvoir aider d'autres personnes par notre vecu donc merci patricia

51 - 60 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.