Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette59830 le 24-01-2008 à 21:40

Qu'est ce qu'une femme sexy ??

voila je mapercois au fur et a mesure que les années passent que nous les nanas on pense connaitre ce qui plait aux hommes...le genre de nanas qui fait craquer celles qui les degoutent et au final on se trompe completement, on connait ce que nous nous aimons ou pas...alors voila ma tite question a vous mr et melle et mme quest ce qu'une fille sexy pour vous ? a quel moment devient tel vulgaire ? etc jprecise aussi bien ds sa facon detre, de shabiller et de se comporter allez a vous de me dire :o)

1 - 10 de 49
posté par clochette59830 le 26-01-2008 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis entierement daccord avc certaines dentre vous on peut etre bcp plus sexy kune autre et cela avc des rondeurs....toute femme est sex a sa facon on est toutes belle kom des coeurs et sensuelles et sexy

posté par abs le 25-01-2008 à 23:35

sexy? hummmmmmmm provocante, chaude, allumée et allumeuse... une fille apprétée, qui a beaucoup confiance en elle, qui respire le sexe effectivement... être sexy est un déguisement, une parure, éphémère. Etre sensuel c'est être envoutante, dégager le bien être, le confort, l'envi, la chaleur.
On peut etre les 2, ou choisir de n'etre que sensuel ou que sexy... c selon... ses capacités et son physique

posté par kinette73 le 25-01-2008 à 23:27

une femme sexy pour moi doit être naturelle, et pas sophistiquée, quelqu'un, qu'on voit qu'elle prend soins d'elle, ne se laisse pas allez , dans sa façon de s'habiller avec un peu de maquillage aussi,
bien dans sa tête, et dans son corps et puis je sais plus

posté par minnie02 le 25-01-2008 à 23:04

Une femme sexy pour moi ce n'est pas la blonde (fadasse oserais je dire) avec un décolleté plongeant, loin de là et une jupe "moule cul" !!!! C'est plutot une femme limpide, sure d'elle, jolie à regarder (maquillée mais juste ce qu'il faut, parfumée, coiffée) habillée de façon très féminime avec à la limite un décoleté dans le dos qui laisse juste deviner sans voir et qui laisse planer le mystère sur elle... de façon à ce qu'un homme ai envie de la revoir. Mais la plupart des crétins d'hommes optent pour les blondes fadasses qui affichent leurs atouts, au grand dam des jolies "grosses" cent fois mieux qu'elles !!!! Alors mesdames, mesdemoiselles, je pense que vous êtes toutes sexy meme avec vos rondeur, t'es de mon avis ma fée clochette ???? Bisous à vous toutes

posté par argil le 25-01-2008 à 22:52

a 20 ans tu es sexy pour les garcons
a 30 ans tu es sexy pour ton mari tes enfants
a40 ans tu es sexy car c'est le plus belle pour une femme
a50 ans tu es sexy pour tes petits enfants
a60 ans et plus tu seras toujours sexy pour les gens qui t'aiment
etre sexy , ce n'est pas pour les autres mais être bien dans ta peau , bien dans ta tête et tu seras sexy

posté par zaboups2 le 25-01-2008 à 21:41

je suis ok avec sylvinator,ne pas confondre sensuel et sexy,pour ma part je préfère être sensuelc'est plus femme fatale!!mais il est vrai que SI on se sent belle et désirable automatiquement on dégage quelque chose n'oublions pas que nous sommes près des bêtes les féromones jouent beaucoup!!,

posté par kikoo59 le 25-01-2008 à 21:26

tout dans la personnalité

posté par roseline7 le 25-01-2008 à 21:20

thelilywordl tu as entirement raison les femmes de maintenant surtout les jeunes ressemble a des p.... tres vulgaire surtout a montrer leur srting du n importe quoi .....la societe va de plus en plus mal .....

posté par vivalou le 25-01-2008 à 20:53

ho merci clochette tu es trop mignone

posté par jalma le 25-01-2008 à 20:32

Samlekamikaz, je comprends très bien ce que tu veux dire. Moi, pour faire comprendre mon point de vue, j'ai pris les extrèmes. C"est pour dire que tout ce passe en dedans. Mais il y en a qui ont beaucoup de charme et elle sont cochonnes en maudit mdr. Sans rancune, loll.

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.