Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette59830 le 24-01-2008 à 21:40

Qu'est ce qu'une femme sexy ??

voila je mapercois au fur et a mesure que les années passent que nous les nanas on pense connaitre ce qui plait aux hommes...le genre de nanas qui fait craquer celles qui les degoutent et au final on se trompe completement, on connait ce que nous nous aimons ou pas...alors voila ma tite question a vous mr et melle et mme quest ce qu'une fille sexy pour vous ? a quel moment devient tel vulgaire ? etc jprecise aussi bien ds sa facon detre, de shabiller et de se comporter allez a vous de me dire :o)

41 - 49 de 49
posté par clochette59830 le 25-01-2008 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben oui cest ca le plus drole c ke c les nanas ki repondent et encore une fois on a toutes des points de vue differents allez mr dites nous aidez nous
moi jdis pe importe la paraitre c letre ki fait

posté par rainbow le 24-01-2008 à 22:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'interroger un homme amoureux : "oups ! Incapable de répondre. Question de feeling sans doute. Tu as la réponse ?"
Bon en plus il est étonné que ce soit les femmes qui répondent...

posté par david59 le 24-01-2008 à 22:21

Bonsoir, peu importe comment tu es habillée, peu importe comment tu es coiffée, peu importe comment tu es maquillée, peu importe si tu n'es pas maquillée, peu importe comment tu regardes, peu importe comment tu te comportes...l'essentiel est que tu sois bien dans ta peau, le bien-etre fait apparaitre la beauté d'une femme...histoire de gout...bisous

posté par argil le 24-01-2008 à 22:08

tu peux être sexy a tous les ag
20 ans tu veux plaire aux hommes
30 ans tu veux plaire a tes enfants
40 ans le plus belle age pour une femme
50 ans tu as moins de souci pour plaire
60 ans tu veux être sexy pour tes petits enfants
70 ans tu reste sexy pour les personnes que tu aimes

dans la vie une femme reste toujours sexy et belle pour les personnes qui l'aiment

posté par croquemitaine64 le 24-01-2008 à 21:59

Moi je pense que ça dépend des hommes. les goûts et les couleurs comme on dit ne sont pas les mêmes chez tout le monde.
Mais je pense aussi que le charisme joue un role important. C'est l'attitude qui rend les gens attirants à mon sens. La manière dont on se fait percevoir des autres.

posté par grib le 24-01-2008 à 21:57

pour moi une fille sexy est une fille qui n'a pas peur de montrer son corps, qui assume totalement sa féminité et son corps.
A mon avis on peut tout à fait faire 100kgs et être très sexy si la personne assume ses rondeurs et là je parle de femme ronde mais il en est de même pour tout autre femme.

posté par lynette3 le 24-01-2008 à 21:57

une nana sexy pour moi et une nana qui s'aime avant tout et qui se respescte, avec quand meme un minimum de classe vestimentaire, une nana qui s'aime avec une pelure sur le dos, je suis pas sure que ce soit sexy

posté par epicure le 24-01-2008 à 21:54

une nana sexy,pour moi, c'est une nana qui a du style, de la classe, qui est féminine, intelligente, le contraire de la vulgarité, tant dans sa tenue vestimentaire que dans sa façon de se mouvoir et aussi de parler. Le must? Une femme comme sharon stone

posté par Aya le 24-01-2008 à 21:46

Je suis curieuse de savoir moi aussi j'avoue !

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.