Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette59830 le 24-01-2008 à 21:40

Qu'est ce qu'une femme sexy ??

voila je mapercois au fur et a mesure que les années passent que nous les nanas on pense connaitre ce qui plait aux hommes...le genre de nanas qui fait craquer celles qui les degoutent et au final on se trompe completement, on connait ce que nous nous aimons ou pas...alors voila ma tite question a vous mr et melle et mme quest ce qu'une fille sexy pour vous ? a quel moment devient tel vulgaire ? etc jprecise aussi bien ds sa facon detre, de shabiller et de se comporter allez a vous de me dire :o)

11 - 20 de 49
posté par clochette59830 le 25-01-2008 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben les reactions sont tres diverses et bcp dentre vous sarretent au paraitre et non a letre...
ce nest pas les fringues qui font la personne mais bien la personne ki font les fringues...et jte rassure ma tite vivalou chui sure ke tes sexy a ta facon comme toutes

posté par so_83 le 25-01-2008 à 12:09

d'accord avec toi missphoebs, d'ailleurs quand on est "bien" on aime s'habiller, se maquiller, on sourit + facilement... quand on va mal au contraire, on n'a pas envie de s'habiller ni de faire des efforts..........

posté par missphoebs le 25-01-2008 à 12:00

je crois qu il y a autant de definition de sexy qu il y a d homme et de femmes!!!! Et ce qui pourrait passer por vulgaire ou pas du tout sexy sur une personne serait diffenrent sur une autre... a chacue d entre nous de trouver la facon qui nous convient a nous meme d etre sexy... parce que si on se plait deja a nous meme ca se sent a l exterieur...

posté par marlene78 le 25-01-2008 à 11:38

lol ! je te comprend vivalou, je suis un peu pareil que toi! je me prépare, ou je me met de la creme sur le corp, ou je me maquille légèrement que quand il fait beau! et comme en france il fait gris presue tout le temps, c'est pas gagné! lol mais tout comme toi, j'essaye de faire quelque efforts, pour moi et me sentir bien dans mon corp et ma tete, mais aussi pour entendre de la bouche de mon chéri : "tu es belle mon coeur", ou " tu sens bon ma chérie", ou encore "hep hep tu va ou comme ça? aujourd'hui je te kidnappe et tu reste avec moi!" et ça...il n'y a rien de plus motivant, et qui ne me rend plus heureuse d'entendre ça! bisous

posté par vivalou le 25-01-2008 à 11:29

mdr so 83!!! anant que je me fasse enlever y a du boulot quand meme!! mdrrrrrrrrr

posté par vivalou le 25-01-2008 à 11:28

marlene78 merci pour ton ptit mot. j'essaie de prendre du temps pour moi mais en fait j'ai remarqué que j'arrive a le faire que quand il fait super beau! quand il fait un temps bien moche ca me met le moral a zero et je prefere "glander" je sais c'est nul mais j'y peux rien!! lol en tout cas merci de me donner ces ptits conseil. bisou a toute et a tous

posté par so_83 le 25-01-2008 à 11:27

va pas trop loin quand même, sinon tu ne te feras plus accoster dans la rue mais carrement enlever LOL

posté par vivalou le 25-01-2008 à 11:25

merci so 83 si tu dis que je suis sur la bonne voie et bien ca me plait bien cette idée!!

posté par marlene78 le 25-01-2008 à 11:23

vivalou...tu dois dégager quelque chose, c'est sur! par contre, juste un conseil, car j'ai l'impression que tu es overbooker...PRENDS SOIN DE TOI ! de temps en temps il faut essayer de faire quelque chose pour se sentir belle! essaye de mettre quelque bijoux quelque temps(pas des tonnes nonplus), mais tu finira par t'y habituer! il faut savoir de temps en temps, faire tout pour etre belle, ça remonte le moral!

posté par leamaty le 25-01-2008 à 11:22

moi je pense qu une fille sexy c est une femme naturelle qui ce sans bien dans ca peau , qui a confiance en elle ,qui c est bien parler et qui a le sens de l humour. Bien evidemment la tenue y joue mais la vulgarite n est pas sexy (mini jupe, string qui depasse du pantalon ....).

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.