Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette59830 le 24-01-2008 à 21:40

Qu'est ce qu'une femme sexy ??

voila je mapercois au fur et a mesure que les années passent que nous les nanas on pense connaitre ce qui plait aux hommes...le genre de nanas qui fait craquer celles qui les degoutent et au final on se trompe completement, on connait ce que nous nous aimons ou pas...alors voila ma tite question a vous mr et melle et mme quest ce qu'une fille sexy pour vous ? a quel moment devient tel vulgaire ? etc jprecise aussi bien ds sa facon detre, de shabiller et de se comporter allez a vous de me dire :o)

31 - 40 de 49
posté par TheLilyWordl le 25-01-2008 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

certes c'est un genre de fille AstridChocolat mais en baggy? je vois pas ce qu'il y a de sexy dedans O_o !

Mais ce que j'ai dit tu peux le mettre dans plusieurs catégories de vêtements ! comme je l'ai dit un jeans mettant en valeur les formes et un haut peut être sexy et féminin après ça dépend de ce que tu mets autour !

Mais bon après ce n'est que mon opinion ! et si tu te trouve sexy dans un baggy beh tu peux j'ai rien contre ! Je suis pas là non plus pour descendre les styles des autres juste donner mon avis !

posté par sylvinator le 25-01-2008 à 08:28

pour moi c'est avant tout se sentir bien, etre sexy ca veut dire souvent par rapport au regard des autres mais c'est aussi à l'intérieur de soi ce que les autres ne voient pas, après on mélange sexy et sensuel et c'est pas la meme chose en tout cas pour moi bisous

posté par verodanija le 25-01-2008 à 08:28

la femme sexy est celle qui plait à la personne qui la regarde, on est vu sexy dans les yeux de personne unique, c'est comme les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et il ne peut pas y avoir de comparaison enfin c'est mon point de vu, une femme peut paraitre sexy au yeux d'un homme ou même d'une femme et vulgaire aux yeux d'un ou d'une autre! c'est une question de gout comme tout.

posté par TheLilyWordl le 25-01-2008 à 08:16

( hey je savais pa qu'on pouvait pas mettre beaucoup de texte !)

posté par TheLilyWordl le 25-01-2008 à 08:15

sinon on aurait l'air d'un singe plus qu'autre chose! Un simple collier sur un ensemble noir avec quelques bracelets, et bagues peut déjà rendre un peu plus d'élégance ! ( et oui les accessoires peut être un peu déjà vous donner de la vie dans votre vêtement !)

4°_ Soigneuse: Cheveux bien coiffés même s'ils sont attachés !rien que une simple queue de cheval si elle n'a pas été fait à l'arrache elle peut donner un peu !, les ongles propres ( et oui les hommes regardent les mains ), un peu de maquillage juste pour dire à l'homme t'as vu je prends soin de moi ! ( faut pas non plus un pot de peinture ! sinon ça risque de choquer l'homme le jour où il vous voit sans !)

5°_ les chaussures: et oui une paire de chaussure peut rendre le pied sexy! Une paire de basket ? non pas vraiment certes c'est agréable mais avec une jupe ou une robe ou un ensemble trop habillé ça fait tache ! il faut pas non plus jouer sur les talons aiguilles ! certes les talons aiguilles c'est sympa comme tout surtout si vous savez marcher avec ! ( pour ne pas paraitre ridicule xD) une petite paire de chaussure avec un petit talon ça peut être sympa ! tout comme des bottes après faut que ça suive avec les vêtements !

6°_ le parfum: une femme qui sent super bon attire l'homme rien que si elle passe devant lui ! il faut aussi que le parfum aille àla fille sinon c'est un peu la cata

enfin bref c'est peut être un idéal mais je suis sure que les hommes aiment ce que je vous ai un peu détaillé de la femm

posté par TheLilyWordl le 25-01-2008 à 08:15

e sexy !

une femme simple peu être sexy ! même une femme ronde peut l'être ( même si elle a un peu honte d'elle si elle se réfugie ça fera pire que moi ! croyait moi : j'ai connue ça maintenant je fais attention et avec mes rondeurs j'arrive à faire en sorte qu'un homme me regarde sans que j'ai 'air ridicule non plus !

voilou !

posté par TheLilyWordl le 25-01-2008 à 08:14

une femme sexy :

1°_ féminine: oublions les baggy (désolée de contredire AstridChocolat mais tu mets une fille avec un baggy et une fille avec un pantalon plus moulant le mec va regarder la fille au pantalon car elle laisse apercevoir ces formes), les mini-jupes extra courte qui je trouve vulgarise la fille surtout si elle rajoute décolleté plongeant et talons aiguilles là je me dis que ça fait un peu Pute ! , pantalons taille basse qui permet d'avoir une sublime vue sur la raie de la fille ! et de mettre le string ( souvent moche ) de dépasser de 20 cms ( en exagérant bien sur ) Par contre un pantalon avec un haut qui suit peut faire de la fille sexy tout comme en jupe ou robe !

2°_ Elle assure toujours : peu importe le poids qu'elle fait elle peut être sexy et plaire aux garçons du moment que la fille ne s'habille pas comme un mec, ni en survêtement ( ça réserver le pour le sport les filles !), ni en chemise encore plus grande ( trois tailles au dessus) afin de vous cachez ! vous avez du poids en trop beh essaye de vous adapter même si c'est dur de trouver les vêtements par moment ! mais bon si vous faites un minimum d'efforts les hommes vous regarderont un peu plus que si vous être pas coiffé, mal habillé etc Bien sur c'est mieux un style vestimentaire classique quoi que même si c'est un autre style la femme peut être sexy et jolie après ça dépend de ce que c'est !

3°_ Elégance: Dans ces gestes, dans sa façon d'être faut pas non plus le pousser jusqu'à l'extrême

posté par rosedu80 le 25-01-2008 à 07:53

j adore etre sexy et on me di souven que je le sui donc hihihihi

posté par BOOPBAD le 25-01-2008 à 07:43

oui il faut ke les hommes repondent on sera un peu plus eclairé

posté par aventura25410 le 25-01-2008 à 07:38

ben moi j'aime bien jouer la provoc...chacun ses gouts...mme à la maison....et mon mari joue le jeux...lui aussi aime ètre sexi pour moi...

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.